Par Marine T.
Alexia Laroche-Joubert était sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 2 janvier 2023, aux côtés de Miss France 2023, Indira Ampiot. La présidente de la société Miss France en a profité pour évoquer l’avenir de Jean-Pierre Foucault à la présentation du concours de beauté.
Samedi 17 décembre 2022, Indira Ampiot a vu sa vie être bouleversée à tout jamais en devenant Miss France 2023. Au terme d’une longue soirée, où elle a multiplié les défilés et les prises de parole, elle est parvenue à séduire le public et les membres du jury. Seulement, la soirée a également été longue pour Jean-Pierre Foucault qui a dû assurer la présentation du programme pendant plus de trois heures. Lundi 2 janvier 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la président de la société Miss Fance, Alexia Laroche-Joubert, a répondu aux questions de Cyril Hanouna. Ce dernier a voulu savoir si Jean-Pierre Foucault serait encore aux commandes de l’émission l’année prochaine.
“C’est le taulier, il ne faut pas l’enlever, c’est le patron“, s’est permis de lancer l’animateur de C8. “Oui et c’est vraiment un tel plaisir de travailler avec lui, il le sait“, a répondu sans hésiter Alexia Laroche-Joubert, avant de rappeler à quel point son rôle était difficile. “Tenir un direct, c’est tellement compliqué. Et maintenant, je vais être très franche, les animateurs ne sont quasiment plus formés à tenir des directs. Vous vous le faites, Nikos le fait aussi, mais c’est un exercice vraiment très difficile, et je suis en confiance avec Jean-Pierre Foucault.”
Pour Cyril Hanouna, si l’émission Miss France fonctionne encore très bien, c’est en partie grâce à l’animateur parce que les gens seraient contents de le retrouver. “C’est une des dernières émissions qu’il présente et il le dit lui-même, il y tient vraiment. Il est tous les ans très heureux d’animer ce programme“, a poursuivi Alexia Laroche-Joubert. Voilà une nouvelle déclaration qui devrait plaire et rassurer le présentateur âgé de 75 ans.