Ce 1er janvier 2023, Vianney a annoncé une nouvelle déconcertante pour démarrer 2023. C’est sur Instagram qu’il a pris la parole.
Il est l’un des chanteurs les plus célèbres de sa génération.Coach dans The Voice, Vianney a su marquer les téléspectateurs. Mais voilà que le 1er janvier 2023, l’artiste a tenu à se confier à ses fans en toute honnêteté. Publiant un cliché où il est sur scène, l’interprète écrit : “J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie ; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années. Ces 100 concerts m’ont comblé de bonheur et je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis. La prochaine sortira le 20 janvier. Bonne année et merci pour tout les amis”. Une nouvelle assez déconcertante pour ses fans.
Il faut dire que Vianney souhaite sans doute se concentrer sur sa vie de famille. En effet, en octobre 2021, le chanteur devenait papa. “Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4. Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie”, avait-il annoncé à ses fans. “Dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. Avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi, mais on ne s’en rend pas compte. Ce qui est important, c’est notre épanouissement personnel”, expliquait l’interprète de Je m’en vais. “C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on fait et qui va sûrement s’en inspirer.”
Très heureux dans sa nouvelle famille, Vianney souhaite profiter de chaque instant. “Ça change tout. Je trouve qu’avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soi mais on ne s’en rend pas compte. C’est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu’il y a un enfant, bien sûr, mais d’un coup, dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même. On est beaucoup moins autocentré, je crois. C‘est un changement quotidien. L’organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on a fait, qui va sûrement s’en inspirer.”