Par Lola G.
Mardi 27 décembre 2022, Adriana Karembeu a annoncé sur Instagram sa séparation avec son mari, Aram Ohanian. Célibataire, l’animatrice a choisi de se ressourcer auprès de sa fille, Nina, âgée de 4 ans.
Une nouvelle à laquelle les fans ne s’attendaient pas… Après douze ans de mariage, Adriana Karembeu et Aram Ohanian, se sont séparés. Sur Instagram, c’est avec émotion que l’animatrice a partagé : “C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors… Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours.” Afin de se ressourcer après avoir annoncé cette nouvelle, Adriana Karembeu a décidé de profiter de la plage avec sa fille, âgée de 4 ans. Jeudi 29 décembre 2022, en story, sur Instagram, elle a ainsi partagé une vidéo de celle-ci, en train de construire un château de sable. “Je t’aime tellement“, a-t-elle écrit en légende.
Si Adriana Karembeu est aussi reconnaissante d’avoir un enfant avec Aram Ohanian, c’est parce qu’elle a eu des difficultés à tomber enceinte. Dans les colonnes de Femme Actuelle, celle-ci avait indiqué : “Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs. Il y a des femmes qui tombent enceintes facilement, d’autres qui décident d’avoir un enfant plus tard et pour qui c’est moins facile. Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué. Je priais juste pour que cela arrive. Le chemin a été horriblement compliqué, psychologiquement et physiquement. Je considère que tomber enceinte était un miracle.” Émue, la jolie blonde avait ajouté : “Avec la naissance de Nina, je suis devenue quelqu’un d’autre, ça a tout effacé. À 46 ans, j’avais besoin de ce grand ‘reset’. Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie bien dans mes baskets. Un truc dans mon cerveau s’est remis en place. Tout est devenu logique. Depuis, je n’ai plus peur.“
En août 2021, c’est en évoquant le temps qui passe que l’animatrice avait confié dans les colonnes de Nous Deux : “Je n’aime pas ce temps qui passe car, vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J’aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J’angoisse de ne pas être à ses côtés pour l’accompagner à toutes les étapes clés de sa vie.” Pour Ouest France, Adriana Karembeu avait précisé : “C’est vrai qu’avec l’arrivée de Nina, ma petite merveille, je ne vois pas ce qui pourrait plus me plaire que d’être avec elle. Ma priorité, aujourd’hui, c’est ma fille.“