Un touriste irlandais de 45 ans trouve la mort lors d’une chute effroyable d’un train en marche, en Thaïlande. Il est arrivé au pays avec un visa touristique le lendemain de Noël.
Tragique ! Le Mirror rapporte qu’un touriste irlandais de 45 nommé Patrick Ward a trouvé la mort tragiquement. En effet, il a fait une chute mortelle d’un train en marche en direction de Kanchanaburi depuis Bangkok, en Thaïlande. L’incident s’est déroulé alors que le train ralentissait dans un endroit pittoresque. Patrick Ward était arrivé le lendemain de Noël et voyageait avec un groupe de touristes. Les médias locaux rapportent un accident comme étant l’origine de cette tragédie.
Patrick Ward aurait ouvert la porte du train pour prendre un selfie. Malheureusement, il a glissé sur les marches pour ensuite succomber à une chute mortelle. Il aurait fait une chute de sept à huit mètres depuis le wagon, selon Mirror. “M. Ward était peut-être tombé alors qu’il marchait entre deux wagons“, avait déclaré le commandant de la police du district de Sai Yok, Kiatisak Kerdchok. M. Kiatisak a également ajouté que les secours étaient rapidement arrivés. Seulement, Patrick Ward n’a pas pu être sauvé. Le citoyen irlandais, né en Nouvelle-Zélande, a pris le train à la station River Kwai de Kanchanaburi.
Cette province est connue pour sa beauté naturelle et ses nombreux sites touristiques comme les grottes de Krasae. D’ailleurs, la gare ferroviaire des grottes est un point de vue populaire sur les voies ferrées. Aussi connues sous le nom de “Death Railway” ou chemin de fer de la mort, cette partie est la plus périlleuse de tout le trajet. D’ailleurs, le média affirme que cette grotte aurait été utilisée pour héberger des prisonniers de guerre pendant la construction du chemin de fer Thaïlande-Myanmar.