Pour la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre dernier, Kate Middleton avait opté pour des boucles d’oreilles de la marque française Sézane. Il s’agit de boucles d’oreille bien abordables.
- Kate Middleton était sublime lors de la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre dernier
- La princesse de Galles a choisi des boucles d’oreilles de la marque française Sézane
- Il s’agit du modèle Dina de la marque dont le prix s’élève à 95 euros
Kate Middleton est connue pour être une véritable icône de la mode royale. D’ailleurs, la princesse de Galles est toujours sublime lors de ces sorties avec des pièces toujours bien réfléchies et bien assemblées. D’ailleurs, Kate Middleton, 40 ans, ne se limite pas aux pièces de maisons de luxe, sa boîte à bijoux est particulièrement bien variée tant au niveau du style, de marque qu’en termes de prix. Particulièrement élégante, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte a fait sensation lors de la messe de Noël à Sandringham, le 25 décembre dernier, rapporte Gala.
La femme du prince William s’est présentée dans un total look kaki. Cerise sur le gâteau, elle a choisi une de ses marques coup de cœur, la marque française Sézane, pour ses boucles d’oreilles. En plus d’être superbes, ces boucles d’oreille sont également abordables au niveau du prix. Cette nouvelle paire de boucles d’oreilles pendantes vaudrait moins de 100 euros, selon nos confrères du Gala. En outre, c’est le prince William qui lui aurait offert ce bijou pour Noël, selon The Sun. Ce modèle porté par Kate Middleton est le modèle Dina. “Il s’agit d’une pièce en laiton recyclé doré à l’or fin et orné de labradorite, des pierres fines, dont le prix s’élève à 95 euros“, expliquent nos confrères du Gala.
Sans surprise, les fans royaux ont suivi de près la tenue de Kate Middleton pour cet événement de Noël. D’ailleurs, seulement quelques minutes après l’apparition de la princesse de Galles, le bijou était déjà en rupture de stock. Notons que ses boucles d’oreilles et son chapeau fedora à larges bords signé Philip Treacy étaient les seules nouvelles pièces de la tenue de la princesse de Galles. Le reste des pièces de cette tenue a été recyclé par la royale. C’est le cas, par exemple, du long manteau vert forêt signé Alexander McQueen qu’elle avait déjà porté lors d’une visite à lors d’une visite à Bradford en janvier 2020.