Ce mardi 27 décembre 2022, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation avec Aram Ohanian, son mari depuis 12 ans.
C’est la fin d’une relation de plus de 10 ans. Ce mardi 27 décembre 2022, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation avec son mari, Aram Ohanian. C’est sur Instagram que l’ancien top model a décidé de prendre la parole. “C’est le cœur serré que j’écris ces quelques lignes. Douze années magnifiques passées ensemble… J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire est belle et je l’ai tant aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors... Notre Nina. Tu es et tu resteras toujours“, écrit-elle dans un message bouleversant.
C’est en 2011 qu’Adriana Karembeu rencontre Aram Ohanian. Trois ans plus tard, ils se disent oui pour la vie et vont tout tenter pour avoir un enfant. Mais en 2016, l’ancien top model révèle avoir fait une fausse couche. “Je n’ai pas fait qu’une fausse couche, j’en ai fait plusieurs. Il y a des femmes qui tombent enceintes facilement, d’autres qui décident d’avoir un enfant plus tard et pour qui c’est moins facile. Je savais que tomber enceinte après 40 ans, ce serait compliqué. Je priais juste que cela arrive. Le chemin a été horriblement compliqué, psychologiquement et physiquement. Je considère que tomber enceinte était un miracle”, expliquait-elle.
Pourtant le miracle a bien eu lieu. En 2018, Adriana Karembeu met au monde sa petite Nina. Une fille qui la comble de bonheur. Âgée de 46 ans, elle ne remerciera jamais assez son ex-mari pour lui avoir donné cette chance de devenir maman. “C’est lui qui m’a aidée à ne pas louper le train de la maternité”, avait-elle confié à propos du rôle que son compagnon avait joué dans sa grossesse dans les colonnes de Gala. “Mon mec a un caractère de fou. De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c’est le feu. Je l’admire. J’aime son courage. Il trace, il est honnête, il ne trahit personne. Pour lui une parole est une parole. Et il est très rigolo”.