A l’occasion des fêtes de Noël, Indira Ampiot, Miss France 2023, a présenté son frère au grand public. Leur ressemblance est frappante !
Elle a dévoilé un peu plus de sa vie privée. Dimanche 25 décembre 2022, à l’occasion des fêtes de Noël, Indira Ampiot a réservé une belle surprise aux Français. En effet, en story Instagram, Miss France 2023 n’a pas hésité à dévoiler le visage de ses proches et notamment celui de son frère Brice âgé de 22 ans. Pour la toute première fois, la guadeloupéenne de 18 ans a présenté son frère par le biais d’un selfie. “With the brother” (Avec le frère, ndlr), a écrit la Reine de beauté en légende. Sur le cliché, frère et soeur posent tout sourire, et le moins que l’on puisse dire c’est que leur ressemblance est frappante (voir la photo dans notre diaporama) ! A noter que pour Noël, Miss France 2023 a organisé un premier dîner avec quelques amis triés sur le volet dont la chroniqueuse Ludivine Rétory. Puis, Indira Ampiot a fêté son premier réveillon en tant que Miss à Paris, entourée de sa famille.
Pour rappel, c’est le samedi 17 décembre 2022 qu’Indira Ampiot a été élue Miss France 2023 lors de la 93ème élection qui s’est tenue à Châteauroux. C’est en effet elle qui a porté la couronne Mauboussin parmi les trente candidates qui s’étaient présentées au concours. Elle a ainsi succédée à Diane Leyre et est devenue la première Miss a régner sous la responsabilité de Cindy Fabre. Depuis son sacre pour lequel son oncle a relevé un drôle de défi, Indira Ampiot se prête aux interviews et autres invitations dans les médias. D’ailleurs, ce dernier n’est pas un inconnu. En effet, Frédéric Téjou de son nom n’est autre qu’un footballeur professionnel. Fière de sa nièce, il l’avait chaudement félicitée après sa victoire. Désormais, pendant plusieurs mois, c’est à Paris, dans un appartement loué tout spécialement pour elle, que la jeune femme célibataire résidera pour la prochaine année à venir qui l’attend et qui s’annonce plus que riche !