La période des fêtes est toujours le moment parfait pour les personnalités de partager des photos de famille, et le moins qu’on puisse dire est que celle de Charlene II et d’Albert de Monaco est plutôt originale.
- La période des fêtes bat son plein
- C’est l’occasion pour les célébrités de poster des photos de famille
- Charlene et Albert de Monaco ont posé avec leurs enfants
C’est Noël en avance pour les fans de la famille royale de la principauté de Monaco. En effet le compte Instagram officiel du prince Albert II de Monaco a dévoilé, le 20 décembre, une photo de famille dans le but de souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année. Une carte de Noël idyllique dans un décor qui fait rêver avec, évidemment, en arrière-plan le fameux sapin de Noël traditionnel. Le couple est ainsi accompagné de leurs enfants Jacques et Gabriella, tous les deux en tenue de fête et parés pour cette occasion particulièrement joyeuse. Une des choses qui saute le plus aux yeux cependant concernant cette photo est le filtre qui semble y avoir été appliqué.
Plutôt que de poster la photo telle quelle, il a été choisi d’y ajouter un filtre qui fait ressembler le cliché à une peinture, floutant légèrement plusieurs détails. Cela n’a cependant pas gêné les milliers de personnes ayant déjà liké la photo puisque plus de 2700 personnes ont déjà montré leur approbation face à ce nouveau cliché. Et les commentaires confirment bien cela. “Magnifique. Une très belle famille main dans la main”, “Ces petits anges ressemblent surtout à leur jolie maman”, autant de messages dans toutes les langues qu’on peut lire dans les commentaires de la photo.
Même si le filtre appliqué à la photo n’est tout de même pas passé inaperçu puisqu’une abonnée du compte d’Albert II de Monaco a tout de même souligné : “Dommage la qualité de la photo n’est vraiment pas bonne… “. Rien qui n’empêchera la famille royale de célébrer un joyeux Noël, d’autant plus que la relation entre le prince Albert et sa femme Charlene de Monaco semble au beau fixe depuis quelques temps. Comme il l’a déclaré dans le magazine People il y a peu, le prince Albert est “fier de sa femme”, qui se porte mieux après une année “extrêmement difficile (…). Elle aime vraiment qu’on fasse des choses ensemble et avec les enfants (…). Nous sommes vraiment ravis de la façon dont les choses se passent”.