Par Marine T.
Très belle nouvelle pour Bruce Willis et son ancienne femme, Demi Moore. Le 20 décembre 2022, sur Instagram, leur fille aînée, Rumer Willis, a annoncé être enceinte de son premier enfant. De quoi donner de la joie dans la famille touchée par la maladie du comédien.
Si les dernières nouvelles autour de Bruce Willis n’étaient pas très bonnes, à cause de la maladie dont il est atteint, juste avant les fêtes de fin d’année, le clan Willis-Moore a retrouvé le sourire. Pour cause, la fille aîné de Bruce Willis et de Demi Moore, Rumer Willis, a révélé, mardi 20 décembre 2022, sur son compte Instagram, être enceinte de son premier enfant. La jeune femme a partagé trois clichés d’elle et de son compagnon, le musicien Derek Richard Thomas du groupe Vista Kicks, en noir et blanc. Le jeune homme enlace le baby bump de sa compagne. En légende, elle a simplement mis un émoji “pousse“.
Immédiatement, les membres du clan formé par Bruce Willis et Demi Moore se sont empressés de commenter la publication ou de repartager la belle nouvelle du couple. C’est le cas d’Emma Heming, la belle mère de Rumer Willis, qui vit aujourd’hui avec Bruce Willis. “Les nouvelles annonçant un bébé sont d’heureuses nouvelles !!! Félicitations Rumer Willis et Derek Richard Thomas. Nous sommes ravis ici !“, a-t-elle ainsi écrit. De son côté, la mère de la future maman a commenté la publication en se disant très heureuse. “J’entre dans mon ère grand-mère sexy et déséquilibrée.”
Pour rappel, si les derniers mois ont été compliqués pour cette famille, c’est parce qu’elle doit maintenant vivre avec la maladie du comédien âgé de 67 ans. Il avait été dans l’obligation de prendre sa retraite alors qu’il a découvert qu’il est atteint d’une pathologie connue sous le nom d’aphasie. Ce trouble neurologique attaque sévèrement les capacités cognitives de l’acteur et entraîne des troubles de la parole et de l’écriture, de quoi rendre impossible la pratique de son art.