Par Marine T.
Dans C Médiatique sur France 5, dimanche 18 décembre 2022, Thierry Ardisson s’est confié sur sa femme, Audrey Crespo-Mara. Il n’a pas hésité à révéler les ambitions de la femme qui partage sa vie.
Entre Thierry Ardisson et Audrez-Crespo Mara, c’est l’amour fou depuis de nombreuses années. Les deux personnalités de la télévision française se sont d’ailleurs dits “oui” pour la vie en 2014. Si l’animateur se fait plus discret dans les médias, la journaliste ne cesse de faire parler d’elle puisqu’elle est notamment aux commandes de la rubrique Le portrait de la semaine, dans Sept à Huit, tous les dimanches soirs. Elle est également la joker de luxe des journaux télévisé de TF1 depuis 2015. Seulement, il semblerait que la mère de famille ait des ambititions plus importantes. C’est en tout cas ce qu’a confié son mari dans C Médiathique, dimanche 18 décembre 2022, sur France 5. Il a assuré que sa femme avait de plus grandes ambitions. “Audrey rêvait de faire le 20 Heures, et peut-être même le 13 Heures, mais je pense que c’est une bonne chose que ça ne lui soit pas arrivé“, a-t-il franchement déclaré dans un premier temps.
“C’est une bonne chose car du coup Thierry Thuillier (le directeur de l’information du groupe TF1, NDLR) lui a confié le portrait de Sept à huit, toutes les semaines, et c’est l’interview la plus regardée de la télé, ça dure quand même une dizaine de minutes ce qui est quand même long en télévision. Et elle est très heureuse comme ça. Là, elle vient de faire Zelenska (la femme du président Ukrainien Volodymyr Zelensky, NDLR), ça passe le jour de Noël, elle est très contente. Donc, je pense que c’est un mal pour un bien“, a-t-il ajouté, très fier de sa femme. Si le couple n’est pas du genre à assister à de nombreuses cérémonies main dans la main, il ne se cache pas non plus. D’ailleurs, sur France Bleu, il y a quelques semaines, l’ancien présentateur de Tout le monde en parle, avait fait une tendre déclaration à la journaliste de 46 ans. Il avait avoué que s’il était heureux aujourd’hui, c’était en grande partie grâce à elle.
“Il faut être honnête, j’ai rencontré une fille formidable il y a douze ans. Elle fait beaucoup pour mon bonheur, vraiment elle est exceptionnelle“, avait-il joliment déclaré. Sur les ondes de RFM, vendredi 24 octobre 2022, Thierry Ardisson s’était souvenu avec beaucoup d’émotion de la première fois où il avait croisé la route de celle qui est devenue sa femme.
“Je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie“, s’était-il souvenu avant d’évoquer leur début comme de vie de couple. “À un moment comme elle était mariée, moi aussi, donc on avait fait un break, on s’est dit, non tant pis, elle m’a dit : ‘je t’aime’ mais tant pis on va faire un break et puis au bout d’une semaine, émission le jeudi et donc ce jeudi-là alors que j’avais toujours fait mes émissions, j’arrive pas à la faire.” Ils ont dû se rendre à l’évidence : leur amour l’un pour l’autre était plus fort que tout.