C’est une relation difficile à suivre pour le monde entier. Malgré leur rupture suite aux infidélités de Tristan Thompson envers Khloé, les deux sont restés très proches pour leurs enfants. Une proximité qui pose parfois question…
Énième rebondissement du côté des Kardashian. Alors que Kourtney vit le parfait amour avec son mari, Travis Barker, et que Kim Kardashian reste discrète sur ses fréquentations, Khloé est encore et toujours au centre de certaines rumeurs concernant son ex compagnon, Tristan Thompson. Les deux ont vécu une histoire très compliquée, voire dure à suivre pour les fans du clan Kardashian. Et avec le temps, cela ne va pas en s’arrangeant.
A vrai dire, aucune relation des sœurs Kardashian n’a jamais été simple. Kourtney et son ex Scott Disick ont fini par rompre malgré leurs enfants en commun, Kim et Kanye, bien que fous amoureux et parents eux aussi ont divorcé suite, notamment, à la santé mentale plus que fragile et tengeante du rappeur américain. Ce dernier a le don pour créer des bad buzz médiatiques, notamment en tenant des propos antisémites. Depuis, l’ex de Kim Kardashian a été lâché par d’immenses partenaires. On compte parmi eux Adidas.
La relation plus que compliquée de Khloé et Tristan
Comme l’expression le dit si bien, ‘jamais deux sans trois’. A l’instar de ses sœurs, Khloé n’a pas eu la chance de vivre une relation amoureuse saine et honnête. Alors qu’elle a commencé à fréquenter le joueur de basket Tristan Thompson en 2016, le couple a accueilli son premier enfant en 2018. Il s’agit de leur fille aînée, True Thompson. Mais une vérité a assombri ce beau tableau familial. Il a été révélé que Tristan a trompé Khloé tout au long de sa grossesse. Le couple s’abîme alors et finira par se séparer en 2019 lors d’une nouvelle tromperie de Tristan Thompson.
Toutefois, les amoureux décident de se redonner une chance au mois d’août 2020. Cet essai échouera en juin 2021 suite au même motif de tromperie du sportif. C’est la business girl qui décidera de mettre un terme à leur couple. Malgré leur séparation, les ex sont restés très proches pour le bien de leur petite True et pour conserver un certain équilibre familial. Dans la série réalité Les Kardashian, les fans de la famille ont pu voir la détermination de Khloé afin que Tristan Thompson consulte un psy pour pouvoir regagner confiance en lui. Mais cela, c’était avant qu’elle n’apprenne, en même temps que le monde entier, suite à l’appel de Kim, que Tristan a reconnu être le père de l’enfant de Maralee Nichols. Le hic, en dehors du fait que Tristan ait eu un enfant avec quelqu’un d’autre de Khloé Kardashian ? La mère est une de ses maîtresses, et ils ont ainsi conçu l’enfant alors que Tristan était officiellement en couple avec la fondatrice de Good American. Tout cela est arrivé après que les deux exs aient accueilli leur deuxième enfant en juillet dernier par le biais d’une mère porteuse. Un nouveau coup dur pour Khloé Kardashian, qui l’a très mal vécu.
Le détecteur de mensonge révèle la vérité sur l’ex-couple
Toujours très sincère et sans filtre concernant ses sentiments, Khloé Kardashian a décidé ce jeudi 15 décembre de s’en remettre à un détecteur de mensonge aux côtés de Kourtney. Cette vidéo a été tournée pour Vanity Fair et a bien évidemment fait le buzz.
Dans celle-ci, la femme de Travis Baker demande à sœur si elle a toujours des relations sexuelles avec son ex, Tristan Thompson. Sûre d’elle, Khloé a alors répondu : “Non, je ne couche pas avec lui. Je ne le fais vraiment pas”. Et le détecteur a bien confirmé qu’elle disait la vérité.