Camille Gottlieb s’est confiée sur sa vie personnelle dans les colonnes du magazine Hello Monaco. La plus jeune fille de la princesse Stéphanie a notamment révélé qu’elle n’était plus célibataire.
Camille Gottlieb est sur un petit nuage ! La jeune femme de 24 ans a en effet révélé à Hello Monaco qu’elle avait trouvé l’amour, sans pour autant révéler l’identité du mystérieux inconnu. Un bonheur qui semble renforcer son envie de fonder une famille, à en juger par ses propos. “Je sais que je suis née pour être mère (…) À chaque fois que je vois des enfants, j’en suis gaga“, confie-t-elle. Avant de devenir maman, Camille Gottlieb va déjà avoir le loisir d’être tante, puisque son demi-frère, Louis Ducruet, a annoncé le 23 novembre dernier attendre son premier enfant avec son épouse, Marie. Un heureux événement qui fera de Stéphanie de Monaco une grand-mère pour la première fois ! Et la princesse devrait endosser ce nouveau rôle avec aisance, elle qui déborde d’énergie d’après sa fille. “Ma mère est dynamique dans tout ce qu’elle fait, elle a plus d’énergie que moi. Même si j’ai 33 ans de moins qu’elle…“, confie Camille Gottlieb avant d’ajouter : “Quoi qu’il en soit, si ma mère ouvrait une boulangerie, je serais à ses côtés. Elle pourrait construire un château de sable, que je le défendrais comme si c’était ma forteresse !” Très fusionnelle avec sa famille, la jeune femme a brièvement évoqué sa grand-mère, Grace Kelly, qu’elle n’a pas connue. “D’après ce que je sais, c’était une grande dame, très élégante et bien plus réservée que moi, très discrète”, lâche Camille Gottlieb avant de préciser : “J’exprime mes émotions de manière directe. Beaucoup de gens disent que je ressemble plutôt à ma mère. Je ne sais pas si c’est le cas.”
La fille de Stéphanie de Monaco s’est également livrée sur sa rapide perte de poids, elle qui s’est délester de pas loin de 30 kilos en seulement quelques mois. Comme l’explique Camille Gottlieb, c’est lors d’une remise en question survenue durant le confinement que s’est initiée sa métamorphose. “Je traversais la vie sans me poser de questions. J’expérimentais en réalité un conflit intérieur, et je n’étais pas heureuse de la personne que j’étais. J’ai décidé de reprendre ma vie en main. En quelques mois, j’ai perdu 28 kilos sans forcément arrêter de manger, car tout se passe dans la tête“, a révélé la jeune femme, qui semble aujourd’hui très épanouie.