Par Marine T.
Depuis le début de la Coupe du monde au Qatar, Aurélien Tchouameni ne cesse d’impressionner. Au fil des rencontres, il est tout simplement devenu l’homme fort du milieu du terrain. Il peut compter sur le soutien de sa compagne, Ornella, présente au Qatar.
Depuis l’été 2022, Aurélien Tchouameni ne cesse de faire parler de lui. Pour cause, il a rejoint le Real Madrid pour 80 millions d’euros. Un transfert impressionnant qui lui a permis de se faire un nom auprès du grand public. Seulement, au sein de l’équipe de France, c’est bel et bien depuis la Coupe du monde 2022, qui se déroule au Qatar, qu’il parvient à se démarquer. Pour cause, il multiplie les belles performances en parvenant le coup de maître face à l’Angleterre puisqu’il a inscrit un magnifique but. A seulement 22 ans, celui qui a poussé son premier cri à Rouen, prouve que Didier Deschamps a eu raison de lui faire confiance. S’il semble être très heureux et épanoui dans sa vie professionnelle, il l’est aussi dans sa vie personnelle. En effet, même s’il est plutôt de nature discret concernant sa vie privée, il partage la vie d’une certaine Ornella.
La jeune femme est tès suivie sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se définit comme une créatrice de contenu et donc une influenceuse, elle est suivie par plus de 77 000 abonnés sur TikTok. Elle est connue sous le nom d'”Afrodisiakgyalie”. Elle est aussi très active sur YouTube, puisqu’elle a sa propre page. Dans ses vidéos, elle n’hésite pas à se mettre en scène et à donner des conseils beautés à ses abonnés. Sur Instagram, elle a plus de 27 000 abonnés, dont l’homme qui partage sa vie ainsi que plusieurs femmes de joueurs de football de l’équipe de France, dont Sabrina, la femme de Jordan Veretout. En revanche, comme le veut son amoureux, elle ne l’affiche pas du tout sur les réseaux sociaux. En effet, les tourtereaux ne partagent aucune photo d’eux deux.
Malgré tout, il semblerait qu’ils aiment passer du temps ensemble puisqu’elle a régulièrement localisé ses photos depuis Madrid, ville où habitude le joueur de football depuis plusieurs mois. Ces dernières semaines, elle semble également passer du temps à Dubaï mais aussi au Qatar. En effet, un compte Instagram consacré aux femmes de footballeurs, l’a repéré dans les tribunes du stade aux côtés des autres familles des joueurs pour le match contre l’Angleterre.
Nul doute qu’elle ne manque pas une occasion de l’encourager à aller le plus loin possible dans la compétition. Elle serait très fière de lui et heureuse de le voir décrocher une troisième étoile sur le maillot des Bleus. De son côté, le milieu de terrain profite à 100% de cette expérience unique. “J’essaie d’emmagasiner le maximum d’expérience. Quand on regarde à table, il y a de plus en plus de joueurs avec qui j’ai joué dans les catégories de jeunes. C’est une nouvelle génération qui émerge Après, leader de cette génération, non, pas forcément, mais j’espère que je compte quand même un minimum dans l’équipe“, avait-il déclaré alors qu’on lui déposait l’étiquette du meneur de cette nouvelle génération.