Une jeune femme de 29 ans a été retrouvée inanimée alors qu’elle célébrait l’enterrement de vie de jeune fille de son amie.
C’est une réelle tragédie. Une jeune femme de 29 ans a été retrouvée morte par ses amies. Alors qu’elles louaient un appartement pour l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’entre elles, le corps de Kay Reed a été retrouvé inanimé à Liverpool. Toutes les jeunes femmes avaient passé la journée à jouer au golf pour célébrer le futur mariage d’une de leurs copines. Durant la journée, Kay Reed se plaignait de douleurs. Décidée à s’allonger, elle a malheureusement été retrouvée morte. Malgré les soins apportés par les médecins, la jeune femme n’a pas pu être sauvée.
Une enquête a été ouverte. Selon les premières constatations, la jeune femme est allée boire un verre avec des amis. Puis le lendemain, elle a joué au golf toute la journée, avant de se préparer pour passer une soirée à l’extérieur. Rentrée vers minuit, la jeune femme a été retrouvée sans vie une heure après. “Il est plus probable qu’improbable que l’alcool consommé ait rendu Kay inconsciente. Kay a vomi et inhalé de l’acide gastrique dans ses voies respiratoires supérieures, entraînant sa mort. Je pense que cela montre à quel point l’alcool peut être dangereux”, a commenté une source.
Depuis l’annonce de son décès, les hommages pleuvent. Ses amis ont créé une page Web à sa mémoire et lui ont rendu hommage. “Profite du paradis, ma parfaite Kay. J’aimerais que tu sois ici pour voir à quel point tu es aimée. Assure-toi d’avoir une pinte qui m’attend ma belle. Je t’aime plus que les mots ne pourraient jamais dire , et les actions ne pourraient jamais montrer. Tu es la lumière dans mon monde et je te garderai avec moi pour toujours”.