Achraf Hakimi a su se faire remarquer lors des différents matchs de l’équipe du Maroc durant la Coupe du Monde. Il affrontera la France ce mercredi 14 décembre. L’occasion d’évoquer Hiba Abouk, la femme avec laquelle il partage sa vie.
Que la compétition continue. Depuis plusieurs semaines, la Coupe du monde bat son plein au Qatar. Celle-ci fait beaucoup parler d’elle notamment à cause des nombreux rebondissements qui ont eu lieu. Les équipes favorites ont été éliminées tandis que d’autres sont parvenues à se qualifier au fil des matchs. Il y a notamment le Maroc, qui est devenu le premier pays africain à atteindre les demi-finales de la compétition. Un exploit auquel les joueurs ne s’attendaient pas et ils vont affronter les Bleus de Didier Deschamps ce mercredi 14 décembre, à 20 heures. Parviendront-ils à se qualifier pour la finale ? Parmi les joueurs sur le terrain, il y a Achraf Hakimi, l’homme fort du Maroc depuis le début. Heureux sur le terrain, il est également épanoui en amour. Le footballeur partage la vie de Hiba Abouk, dont le nom est familier aux espagnols. Mais qui est-elle ? Agée de 36 ans, elle est une actrice très connue pour ses rôles dans des séries télévisées, en particulier pour celui de Fátima dans Le Prince. Depuis 2018, elle est en couple avec Achraf Hakimi et tous deux semblent filer le parfait amour, à en croire leurs réseaux sociaux. Épanouis, ils partagent régulièrement des photos de leurs moments en amoureux, pour le plus grand bonheur de leur fan.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk sont assez discrets concernant leur vie privée. S’il leur arrive de publier des photos en amoureux, il est très rare qu’ils se laissent aller à quelques confidences concernant leur relation. Tous deux ont eu deux enfants. Le premier, prénommé Amin, est né en février 2020. Le second est né en février 2022 et c’est à l’occasion de son anniversaire qu’elle l’avait indirectement annoncé. Le 30 octobre 2021, elle avait partagé une photo sur laquelle on pouvait la voir dans une robe rouge qui laissait apparaître son ventre très arrondi. En légende de sa publication, la jeuen femme avait simplement écrit : “Merci beaucoup à tous pour vos messages le jour de mon anniversaire. Je l’ai passé en famille, avec mon mari que j’aime et mon fils, qui est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie“. Elle n’avait pas souhaité évoquer officiellement sa seconde grossesse mais semblait être très épanouie à l’idée d’agrandir sa famille. Dans les commentaires, les internautes avaient félicité le couple pour cet heureux évènement et, de son côté, Achraf Hakimi l’avait commentée également. “On t’aime“, avait-il affirmé. Une simple et jolie déclaration qui a dû faire plaisir à la principale concernée.
Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne partagent que très peu de choses de leur relation. Tous deux préfèrent vivre dans la discrétion et c’est lors d’une interview en mars 2020 que l’actrice avait révélé avoir épousé le footballeur. “Nous nous sommes mariés en secret avant la naissance de notre fils“, avait-elle d’abord indiqué avant d’ajouter : “C’était très familial”. Un moment qui l’a beaucoup marquée et qu’elle voulait ensuite partager avec davantage de personnes. “Nous devons encore célébrer une grande fête, avec la famille élargie et les amis, sans limitation du nombre d’invités”, avait-elle occu. Malgré leur différence d’âge, puisque Achraf Hakimi n’a que 24 ans, tous deux forment un couple très épanoui. Nul doute que le footballeur peut compter sur le soutien de son épouse lors de ces matchs.