Ce samedi 10 décembre, Laeticia Hallyday était l’invitée de Quelle époque ! sur France 2. La compagne de Jalil Lespert s’est fait questionner sur les derniers instants de Johnny mais aussi sur les tensions entre ses beaux enfants et elle.
La soirée de ce samedi 10 décembre fut riche en révélations sur le plateau de Quelle époque ! Léa Salamé a su, une fois n’est pas coutume, appuyer là où il faut pour obtenir le plus d’informations possibles, même si cela relevait parfois d’informations assez intimes. Comme à son habitude, Laeticia Hallyday qui était invitée, a parlé de ‘son homme’ décédé depuis 5 ans maintenant, avec des yeux brillants et une voix tremblante, mais également avec un sourire figé.
Son amour pour le rockeur ne disparaîtra très sûrement jamais, et cela se lit sur son visage à chacune de ses apparitions publiques et médiatiques. Ce samedi, la veuve de Johnny a été questionnée sur bien des sujets. Un était toutefois très attendu : celui de sa relation avec Laura et David, ses beaux-enfants. De nombreuses tensions avaient en effet ravagé leur entente et personne ne sait si cette dernière est un peu plus apaisée ces derniers temps.
Laeticia Hallyday “Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules”
Alors que ce sujet a été très franchement abordé, Laeticia a décidé de répondre avec son cœur et avec honnêteté. Elle a ainsi avoué qu’elle aimerait beaucoup renouer avec David et Laura et que cela avançait petit à petit. Néanmoins, elle a confié quelques rancœurs qu’elle éprouve envers Johnny, qui, selon elle, n’a pas régler certaines choses avant de partir : “Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas, mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués. Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors, j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois, il y a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes !‘ Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules”, a-t-elle livré.
Après cela, la maman de Jade et Joy a conclu en déclarant son amour à l’homme de sa vie, en s’adressant directement à lui une fois de plus : “Je lui dirais : ‘Putain reviens, tu m’as laissé avec beaucoup d’emmerdes. Reviens régler les trucs que tu n’as pas su gérer, mais en même temps, c’est toi.’ Je t’aime comme tu es. Tu me manqueras toute ma vie”, a-t-elle déclaré au bord des larmes.
Laeticia Hallyday “Je lui en ai voulu”
Laeticia a également évoqué les derniers instants du chanteur, en disant ‘lui en vouloir’ d’être parti à ce moment précis où elle n’était pas là : ”Il y a 5 minutes où vous sortez raccompagner Hélène Darroze…”, a d’abord expliqué Léa Salamé, avant que Laeticia Hallyday prenne le relai : ”Et c’est là où il est parti. Je pense qu’il a attendu que je parte, que je quitte cette pièce pour partir, pour me protéger. Mais j’ai eu du mal à vivre ça parce que je suis restée avec lui chaque seconde, chaque minute, je ne l’ai pas quitté, et il part au moment où je ne suis pas dans la pièce. Je lui en ai voulu”, a-t-elle révélé.
De belles confidences qui prouvent une fois de plus l’amour et l’attachement éternel de Laeticia Hallyday envers le Elvis Presley français.