Dans quelques mois, Stéphanie de Monaco deviendra grand-mère. Ce dimanche 11 décembre, Louis et Marie Ducruet ont annoncé le sexe de leur premier enfant.
- Louis et Marie Ducruet vont bientôt devenir parents pour la première fois
- Stéphanie de Monaco est impatiente de rencontrer ce bébé
- Les futurs parents ont révélé le sexe de leur bébé
Stéphanie de Monaco compte les semaines. Comme tous les membres de la famille princière du Rocher, elle attend impatiemment de découvrir le premier enfant de Louis Ducruet et de son épouse, Marie. Le 23 novembre dernier, les deux époux ont annoncé une superbe nouvelle sur Instagram : la première grossesse de la jeune femme. “Une aventure est sur le point de commencer”, écrivaient les futurs parents en légende d’une photo d’eux au côté de leur chien, vêtu d’un t-shirt où est écrit : “Soon to be Big Brother”, comprenez, “Bientôt grand frère”. Et ce 11 décembre, Louis Ducruet et Marie Chevallier ont annoncé le sexe de leur premier enfant à leurs abonnés. C’est une nouvelle fois sur Instagram qu’ils ont partagé plusieurs clichés de leur baby shower.
Et c’est une nouvelle fois leur animal de compagnie qui leur a révélé qu’ils attendaient… une petite fille. En effet, Marie Chevallier et Louis Ducruet étaient entourés de tous leurs proches lorsque leur chien, habillé d’un costume gris, est arrivé avec plusieurs ballons roses accrochés sur le dos. “C’est une fille”, se sont réjouis les futurs parents. Dans quelques mois donc, Louis Ducruet et son épouse vont donc officiellement agrandir leur famille. Pour le plus grand bonheur de la future grand-mère, Stéphanie de Monaco. “La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie… qui nous posent régulièrement la question”, plaisantait Louis Ducruet dans les colonnes de Gala. Le bonheur, il est surtout intense pour le futur papa et la future maman.
“On l’espère, mais ce n’est pas notre priorité. Nous venons de fêter nos 27 ans. Pour l’instant, nous sommes concentrés sur nos carrières, mais, bien sûr, nous souhaitons avoir des enfants”, confiait Marie Chevallier dans les colonnes de Gala. Et d’ajouter auprès de nos confrères : “Cela fait, c’est vrai, plusieurs années que Louis me fait part de son désir de devenir père. Je ne suis pas encore tout à fait prête. J’aimerais attendre un peu, mais peut-être l’année prochaine ?”. Comme Marie Chevallier, désormais prête à donner la vie pour la première fois, la soeur d’Albert de Monaco est aux anges. Il faut dire qu’elle était impatiente de devenir grand-mère et qu’elle adore sa belle-fille. “J’ai dit à Marie : ‘Cela fait maintenant de nombreuses années que tu fais partie de notre famille, mais maintenant, c’est officiel !'”
“J’ai ajouté que je ne pouvais pas rêver mieux comme belle-fille, et que j’espérais être à la hauteur en tant que belle-mère”, confiait Stéphanie de Monaco après le mariage somptueux de son fils. A l’époque, elle tenait des propos très tendres au sujet de son fils. “J’ai dit à mon fils combien je suis heureuse d’être sa maman, combien je suis fière de lui et de son parcours, s’est-elle souvenue. Fière, aussi, parce qu’il a su perpétuer les valeurs transmises par le prince Rainier, mon père, son papoune, dont il était proche et qui compte tant pour lui”, ajoutait-elle, spécialement émue. Dans quelques mois donc, le Rocher va accueillir une nouvelle habitante qui remplit déjà le coeur de sa famille.