Après les trois premiers épisodes de la série Harry & Meghan sortis ce jeudi 8 décembre, le monde entier attend les trois prochains et derniers qui doivent être mis à disposition sur Netflix ce jeudi 15 décembre. Afin de faire patienter le public, un teaser festif a été dévoilé.
Cette série-documentaire au décidément surpris tout le monde. Alors que les trois premiers épisodes sont sortis ce jeudi 8 décembre, le public attend impatiemment les trois prochains et derniers qui seront accessibles le jeudi 15 décembre sur Netflix. Un grand nombre de curieux ont hâte de découvrir de nouvelles images exclusives.
Toutefois, beaucoup ont été déçus après le visionnage des premiers épisodes. En effet, le public s’attendait à des tas de scoops, de surprises et de révélations, notamment sur la famille royale, mais cela n’a pas été le cas. Le prince Harry a seulement évoqué son amertume suite au fait que la famille royale ait négligé la protection de Meghan Markle face aux médias, ne comprenant pas pourquoi elle en avait plus besoin que d’autres membres de la famille royale. Elle en avait plus besoin du fait qu’elle soit métisse, et que les journalistes l’attaquaient d’autant plus par rapport à ça, notamment au début de leur relation. Le frère de William est également revenu sur le harcèlement des paparazzis à l’encontre de sa défunte mère, Lady Diana. Un jeu cruel qu’il n’a pas souhaité infliger plus longtemps à sa femme. D’où leur décision de quitter leurs fonctions royales et l’Angleterre.
Des images exclusives du mariage de Meghan et Hary
Si le public a été déçu de ne pas avoir plus de scoops que cela, il aura au moins été servi en termes d’images inédites, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ce samedi 10 décembre, le compte officiel de Netflix a dévoilé un teaser des prochains épisodes sur Twitter. Rien de très larmoyant ou encore offusquant, bien au contraire.
Lors de ces quarante-quatre secondes exclusives, les téléspectateurs peuvent découvrir Meghan et Harry en train de se remémorer leur mariage, et particulièrement leur première danse des plus originales. Si l’on pensait que le jeune couple amoureux avait choisi une chanson lente et romantique, ce n’est pas du tout le cas. Meghan explique avoir voulu une chanson “fun” pour leur première danse, et les deux ont eu l’air de drôlement s’amuser, ainsi que leurs invités. Au rythme de la musique choisie, Land of 1000 dances, quelques photos inédites défilent des mariés en train de danser, et de leurs invités en folie. Harry y fait de drôles de moues, Meghan a le sourire jusqu’aux oreilles, et les convives semblent tout autant s’amuser devant une première danse complètement déjantée, et hors codes royaux. Une belle découverte pour le public qui ne s’attendait pas du tout à ça.
Des images inédites pour découvrir le quotidien de Meghan et Harry
En plus de ces prochaines images de mariage à venir, le public a pu d’ores et déjà découvrir dans les trois premiers épisodes d’adorables clichés et vidéos du petit Archie, qui a bien grandi. On le voit tantôt apprécier une balade avec son père ou encore s’émerveiller devant une photo en noir et blanc de sa grand-mère, la princesse Lady Diana.
Bien qu’elle ne soit plus de ce monde, la maman de William et Harry est bien présente dans la vie du papa de Archie et de Lilibet. Il tient à ce que ses enfants la connaissent malgré son absence physique. De jolis moments partagés avec les téléspectateurs qui ont été émus devant ces moments innocents et adorables.