Déjà mère de trois enfants adoptifs, Sharon Stone a adopté l’an dernier dans la plus grande discrétion, un quatrième garçon, meilleur ami de son fils aîné âgé de 22 ans.
Comme à son habitude, l’actrice a préservé sa vie privée et n’a pas rendue publique cette nouvelle adoption, préférant fêter en famille l’arrivée du nouveau membre de la famille. C’est le Daily Mail qui a révélé cette adoption, le 9 décembre dernier.
Le meilleur ami de son fils Roan
Après avoir éprouvé la douleur de ne pouvoir devenir mère naturellement, enchaînant les fausses couches, Sharon Stone avait eu recours à l’adoption avec son mari de l’époque, Phil Bronstein et avait accueilli Roan en 2000. En 2005, elle avait fait appel à une mère porteuse pour son fils Laird et avait ensuite adopté Quinn en 2006. L’an dernier, l’actrice a donc de nouveau souhaité agrandir son cercle, en accueillant le meilleur ami de Roan, duquel il est inséparable. Une amie proche de la famille a témoigné anonymement auprès du Daily Mail “Elle a fait quelque chose d’incroyable, et ce geste parle de lui-même. Elle a eu une enfance difficile et elle voulait fonder une famille qui corresponde à sa vision des choses. C’est super pour Roan, car il s’agit de son meilleur ami et elle adore avoir une grande famille autour d’elle.”
En effet, le jeune homme dont on ne connaît pour l’heure ni le prénom ni l’âge a récemment perdu son seul parent, comme elle l’a expliqué durant un festival de cinéma, selon le Daily Mail. “Depuis son enfance, le meilleur ami de mon fils aîné vivait avec un parent célibataire, qui était atteint de la maladie de Parkinson, et dont il s’est occupé pendant douze ans, jusqu’à ce que son père décède pendant la pandémie de Covid-19. Il s’est tout à coup retrouvé seul (…) et je l’ai accueilli chez moi. Maintenant, j’ai quatre garçons.”
Malheureuse en amour, mais heureuse maman
Récemment quittée par un homme plus jeune qu’elle pour ne pas avoir accepté de se faire injecter du botox, ainsi qu’elle l’avait révélé à Vogue Arabia, l’actrice de 64 ans ne semble pas avoir été très chanceuse avec les hommes qui ont traversé sa vie. Ne pouvant avoir d’enfants naturellement à cause d’une endométriose et d’une maladie auto-immune, Sharon Stone a toutefois pris sa revanche sur la vie en étant l’heureuse maman d’un quatuor de garçons qui l’entourent de leur affection. “Je vis dans la même maison depuis 25 ans et je me sens heureuse de me réveiller dans ma maison avec mes enfants. Ils sont à un âge merveilleux où nous n’avons plus à avoir une nounou vivant avec nous. Je peux me réveiller un samedi et je descends, et ils jouent et nous traînons. On nage, on joue au basket, on regarde des films. Nous avons une si belle dynamique familiale.” Alors qu’on lui remettait une récompense, l’actrice avait affirmé que “La maternité n’est pas venue facilement, mais elle m’est venue avec amour par les anges. Nous sommes une famille heureuse et chanceuse. C’est le credo que nous défendons.“
Soucieuse de leur donner la meilleure éducation possible, alors qu’elle est maman solo, Sharon Stone avait confié au magazine People leur inculquer les règles d’or pour être de belles personnes : “Maintenant, je m’assois et leur dis, c’est ici que je dois vous apprendre à être un gentleman et un homme et nous allons comprendre cela ensemble. Il y a eu des moments où nous pensions qu’il y aurait peut-être quelqu’un d’autre pour aider, mais il n’y en a pas. C’est donc ce que nous faisons maintenant“.