Une petite fille de 11 ans a été attaquée par un chien en septembre dernier à Tower Hamlets, dans l’est de Londres. Elle a été mordue à plusieurs reprises provoquant de graves blessures.
HORREUR ! Une grave attaque de chien s’est déroulée à Tower Hamlets, dans l’est de Londres, en septembre dernier. La victime est une petite fille de 11 ans qui se rendait à l’école quand elle a rencontré un homme qui promenait ses deux chiens. C’est là que l’horreur s’est produite ! En effet, le chien se serait jeté sur elle et l’aurait mordue à plusieurs reprises à la main et au bras, selon The Sun. “La victime a subi de graves blessures, notamment des fractures, et a été traumatisée“, explique le média.
C’est un chauffeur de taxi qui passait par là qui est intervenu afin de la sauver. Rapidement, elle a été emmenée à l’hôpital où elle est restée plusieurs jours. Quant au propriétaire du chien, il a quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Cette dernière a publié les vidéos de surveillance montrant la scène afin de découvrir l’identité du propriétaire.”Il s’agit d’une attaque choquante et soutenue contre une jeune fille alors qu’elle se rendait à l’école“, avait déclaré l’inspecteur-détective Luke Hampton. “L’incident ne l’a pas seulement laissée avec de graves blessures – y compris des os cassés – mais l’a également traumatisée. Nous devons rapidement identifier le propriétaire de ces chiens pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.”, avait-il ajouté.
Cet incident survient après qu’un garçon de neuf ans ait été gravement blessé par l’attaque d’un pitbull. Sur des photos partagées sur les réseaux, on peut voir le visage du petit Alejandro Mizsan complètement détruit lors de cette attaque alors qu’il jouait avec des copains près de chez lui à Enniscorthy, Wexford. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Dublin pour subir de nombreuses opérations chirurgicales. Alejandro Mizsan a également subi de graves blessures aux jambes ainsi qu’au torse.