Leslie Hoorelbeke, 22 ans, Kévin Trompat, 21 ans, et leur chien se sont volatilisés le 25 novembre dernier après une sortie près de Niort (Deux-Sèvres). Un appel à témoins a été lancé.
Disparitions inquiétantes dans les Deux-Sèvres. Mercredi 7 décembre 2022, un appel à témoins a été lancé après la disparition de Leslie Hoorelbeke, 22 ans, Kévin Trompat, 21 ans, et de leur chien, le 25 novembre dernier. Selon la gendarmerie des Deux-Sèvres, le couple et son chien, un croisé berger allemand nommé Onyx, se sont volatilisés après avoir passé la soirée chez des amis à Prahecq, petite commune au sud-est de Niort.
Leur disparition a été signalée par leur famille. “Au bout de cinq jours, on a vraiment commencé à s’inquiéter, confie la belle-mère de Leslie au Courrier de l’Ouest. Elle va et vient mais elle donne toujours des nouvelles. Nous avons appelé ses amis, sa meilleure copine, celui qui leur avait prêté la maison, personne ne les a revus.”
Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Niort. Selon une source proche des investigations, les voitures de Leslie et Kévin ont été retrouvées. Aucune trace, en revanche, des deux jeunes, qui avaient prévu de passer la nuit chez un autre de leurs amis. Leurs téléphones portables, par ailleurs, ont cessé d’émettre, indique un de leur proche.
Âgée de 22 ans, Leslie Hoorelbeke est décrite comme une jeune femme de 1,68m, brune aux yeux marrons et de corpulence mince. Elle est tatouée sur la joue droite et a plusieurs piercings sur le visage. Kévin Trompat, lui, fait 1,73m, a les yeux bleus et les cheveux courts et châtains. Il a un tatouage sur la main droite. La gendarmerie de Niort invite toute personne susceptible de fournir des renseignements à se manifester au 05.49.28.63.91 ou à contacter le 17. L’appel à témoins a également été largement diffusé sur les réseaux sociaux.