Par Lola G.
Jeudi 8 décembre 2022, les trois premiers épisodes de la série du prince Harry et Meghan Markle sont sortis sur Netflix. L’occasion pour les fans de découvrir de nouvelles photos inédites de leur fils, Archie.
Des photos rares… Après des mois d’attente, les fans ont pu découvrir les trois premiers épisodes de la série du prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, jeudi 8 décembre 2022. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’histoire d’amour du couple marié depuis le 19 mai 2018, mais aussi de découvrir de rares photos et vidéos de leurs enfants, Archie et Lilibet. Sur l’une d’entre elle, le petit garçon fête son premier anniversaire aux côtés de ses parents et de sa grand-mère, Doria Ragland. Pour l’occasion, celui-ci porte un adorable chapeau de fête. Dans une vidéo, Archie est bercé dans les bras de sa mère, la duchesse de Sussex. Le petit garçon affiche alors un grand sourire tandis que celle-ci le serre contre elle. Dans une autre vidéo, Archie court dans une allée située au domicile de la petite famille, à Montecito, en Californie. Sa voix a de plus attiré l’attention. Et pour cause, le petit-fils du prince Charles a un accent américain.
Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à réagir à cette série de clichés. “Archie ressemble tellement à sa maman !” ; “C’est adorable, merci de partager cela” ; “Je les adore“, “Adorables !“, peut-on lire. Certains internautes se sont montrés plus perplexes. En légende d’une série de photos partagée sur Instagram par le magazine Hello, on peut ainsi lire : “Je pensais qu’ils voulaient avoir une vie privée et protéger leurs enfants à tout prix… Et maintenant ils vendent leurs moments les plus intimes ?” ; “Maintenant, vous montrez le visage de votre fils pour de l’argent. Intéressant…” ; mais aussi : “Quelle idée étrange de la vie privée… Ils sont pathétiques. Et leurs enfants sont isolés du reste de la famille, c’est tellement triste.” En colère, un autre internaute a ajouté : “C’est le genre de photos que vous montrez à votre famille. Qui les voient probablement pour la première fois comme le reste d’entre nous. Si vous ne pouvez pas vous entendre avec les deux côtés de votre famille… Quelles sont les chances que le problème soit vous et pas eux ?“
Dans la série, Meghan Markle a indiqué : “Nous avons été très soucieux de protéger nos enfants du mieux que nous pouvions et de comprendre le rôle qu’ils jouent dans cette famille vraiment historique.” Évoquant la couleur de peau de leurs enfants, le prince Harry a déclaré : “Mon fils, ma fille, mes enfants sont métis, et j’en suis vraiment fier. Quand mes enfants grandissent, qu’ils regardent ce moment en arrière, qu’ils se tournent vers moi et qu’ils me disent : ‘Qu’as-tu fait à ce moment ?’ Je veux pouvoir leur donner une réponse. Je pense que c’est une telle responsabilité en tant qu’êtres humains que, si vous amenez une petite personne dans ce monde, vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour rendre le monde meilleur pour eux.” Pour conclure, celui-ci a ajouté : “Mais, également, ce qui est le plus important pour nous deux, c’est de nous assurer que nous ne répétons pas les mêmes erreurs que nos parents ont peut-être commises.” Des mots destinés à Charles III ?