Ce mardi 6 décembre 2022, Meghan Markle et le prince Harry ont participé au gala Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award à New York. La duchesse de Sussex est arrivée dans une tenue époustoufflante.
- Ce mardi 6 décembre 2022, Meghan Markle et le prince Harry ont participé au gala Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award
- Le couple a fait une entrée remarquée
- Et pour cause, Meghan Markle était simplement éblouissante dans sa robe blanche aux épaules dénudées
Ce mardi 6 décembre 2022, Meghan Markle et le prince Harry ont participé au gala Robert F. Kennedy Ripple of Hope Award à New York. Le couple a ainsi reçu un prix pour son travail en matière de justice raciale, de santé mentale et des actions bénéfiques de leur association Archewell. Pour cette occasion spéciale, l’ancienne actrice était vêtue d’une magnifique robe blanche, aux épaules dénudées. Avec un chignon bas, l’épouse du prince Harry était sublime. Pour agrémenter sa tenue, elle a choisi des accessoires noirs.
C’est main dans la main qu’ils sont arrivés à cet événement. Le président Volodymyr Zelensky a également reçu un prix pour son courage face à l’armée russe. Les autres lauréats 2022 étaient le co-fondateur de Siris Frank Baker, le PDG de Bank of America Brian Moynihan et le PDG d’Invenergy Michael Polsky. La cérémonie a également reconnu à titre posthume la légende de la NBA et militant des droits civiques Bill Russell. L’événement a été animé par Alec Baldwin. Kerry Kennedy ressent un profond respect et une admiration certaine pour le couple formé par Meghan et Harry. En effet, elle s’est confiée sur le “courage moral” du couple contre les injustices, comme l’avait fait son père en Afrique du Sud, 50 ans plus tôt.
Meghan et Harry comparé à Robert Francis Kennedy
“Lorsque mon père est allé en Afrique du Sud en 1966, il s’est exprimé devant un public blanc et a déclaré que le problème de cette génération était de parler de justice raciale. Il a également parlé de courage moral, affirmant que peu auraient le courage de remettre en question leur collègues, famille et leur communauté sur la structure de pouvoir qu’ils maintenaient”, a-t-elle déclaré. “Et c’est ce que Meghan Markle et le prince Harry ont fait.” “Ils sont allés dans la plus ancienne institution de l’histoire du Royaume-Uni et leur ont dit ce qu’ils faisaient du mal, qu’il ne pouvait pas y avoir de racisme structurel au sein de l’institution, qu’ils ne pouvaient pas entretenir un malentendu sur la santé mentale”, a-t-elle poursuivi, faisant référence aux Britanniques.
Un départ de la famille royale britannique validé par Kerry Kennedy
Comme une nouvelle attaque, Kerry Kennedy lâche : “Ils savaient que s’ils faisaient cela, il y aurait des conséquences, qu’ils seraient ostracisés, qu’ils perdraient leur famille, leur position au sein de cette structure, et que les gens les en blâmeraient. Ils l’ont fait quand même parce qu’ils croyaient pouvoir vivre avec eux-mêmes s’ils ne remettaient pas en question cette autorité. Je pense qu’ils ont été héroïques en franchissant cette étape”. Néanmoins, le couple a passé une excellente soirée alors que les tensions sont au plus haut point avec la famille royale britannique.
Une photo interdite publiée
Dans moins d’un jour, leur série va être diffusée sur Netflix. Déjà le teaser a fait grand bruit. Comme avec cette photo interdite, diffusée dans la bande annonce de la série, où l’on peut voir le couple quitter la famille royale. “Harry et Meghan ont déclaré qu’ils n’avaient aucun projet en quittant la famille royale et qu’ils devaient s’en sortir pour se sauver. Qu’il n’avaient aucun plan pour vendre leur histoire ou la partager. Pourtant, le dernier jour, ils ont engagé un photographe privé pour les suivre partout et prendre des photos de leur départ”