Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur quatrième enfant. Sur un cliché de l’acteur du lundi 5 décembre, le couple s’est affiché en pyjama de Noël, loin d’être anodin.
Blake Lively, 35 ans, et Ryan Reynolds, 46 ans, font partie des couples d’acteurs qui vivent une véritable idylle. Notons que les deux stars filent le parfait amour avec leurs trois petites filles, James, 7 ans, Inez, 6 ans, et Betty, 3 ans. Bien que déjà grande, la famille va encore s’agrandir bientôt puisque Blake Lively et Ryan Reynolds vont bientôt accueillir leur quatrième enfant, rapporte Elle. Cette fois-ci, le couple a décidé de miser sur la surprise. En effet, les parents ne veulent aucunement connaître le sexe du bébé avant sa naissance. Les fans devront donc patienter encore un peu avant de savoir s’il s’agit de la quatrième petite fille du couple ou bien de son premier garçon. Dans tous les cas, les fans s’impatientent.
La star de Gossip Girl a été tout ce qu’il y a de plus discrète depuis l’annonce de sa quatrième grossesse. Ce qui a visiblement attisé la curiosité des paparazzis qui avaient campé devant chez elle à l’affût de beaux clichés à partager avec le public. Pour régler cette situation, l’actrice de 35 ans a volontiers partagé plusieurs clichés de son baby-bump sur Instagram. Cela, seulement quelques jours après l’annonce de sa grossesse. Le lundi 5 décembre dernier, c’est l’acteur de Green Lantern qui avait ravi les fans en partageant un magnifique cliché. Sur la photo, on peut voir Blake Lively en compagnie du père Noël et de la mère Noël. Impossible de manquer le baby-bump de l’actrice qui posait dans un pyjama de Noël. La taille du ventre de Blake Lively laisse penser que l’arrivée du nouveau membre de la famille sera pour bientôt.
Preuve que le couple est très heureux, Ryan Reynolds et Blake Lively font volontiers de l’humour sur les réseaux. D’ailleurs, le post de l’acteur de 46 ans l’a bel et bien prouvé. “Nous avons rencontré Jessica Claus et son mari sur le Polar Express. Elle est tout ce dont j’ai toujours rêvé depuis que je suis enfant. Elle sentait le pain à cannelle et la sangria.”, avait écrit Ryan Reynolds en légende à la photo. Sans hésitation, sa femme a volontiers laissé un commentaire sur le post de son mari. Elle lui avait notamment signalé qu’il “avait coupé ses magnifiques chaussures sur l’image“, comme le rapporte Elle.
Pour répondre aux attentes de sa femme, la star de Deadpool s’est rattrapé dans sa story Instagram en publiant l’entièreté de la photo. “ J’ai coupé les chaussures de ma femme sur la photo que j’ai postée. C’est inexcusable et je suis désolé pour tous ceux que j’ai blessé avec ce manque d’attention. Je vais à l’hôpital pour faire peser mon cerveau.“, avait-il écrit visiblement pour s’excuser. Ce genre de situation montre à quel point ce couple fait partie des couples les plus heureux d’Hollywood.