Hilaria Baldwin s’est emparée d’Instagram pour partager l’œil au beurre noir de sa fille María Lucía, le lundi 5 décembre. La petite âgée de 20 mois se serait cogné le visage sur un pied de table.
Plus de peur que de mal ! Le lundi 5 décembre dernier, Hilaria Baldwin, 38 ans, a partagé la photo de l’horrible œil au beurre noirde sa fille de 20 mois María Lucía. Selon le Daily Mail, la fille d’Alec Baldwin, 64 ans, se serait “cognée le visage contre un pied de table en métal“. Sur la photo partagée par la mère de sept enfants, on peut clairement voir le bambin avec une égratignure ainsi qu’une décoloration violette autour de son œil droit. “Tu verras cet oeil au beurre noir pendant un moment (et j’espère que tu auras moins de nez qui coule…ugh à cette période de l’année)“, avait-elle mis comme légende à la photo. Bien entendu, elle s’était expliquée sur les circonstances de cet accident.
La star de téléréalité de 38 ans avait notamment expliqué qu’elle était de sortie avec sa fille Carmen, 9 ans, quand l’incident s’est produit. “J’étais sortie avec ma fille aînée de 4 ans hier et j’ai reçu cet appel terrible qui vous fait chavirer le cœur, me disant que Marilú était tombée et s’était cognée le visage sur un pied de table en métal. Elle va bien, Dieu merci… c’était juste effrayant et elle aura des bleus pendant un certain temps”, avait-elle confié. Une mauvaise nouvelle qui a finalement plus fait de peur que de mal puisque la mère de famille avait confirmé que le petit bout-de-chou allait bien.
Cet incident survient quelques jours après qu’Hilaria Baldwin ait avoué qu’elle avait jugé les couples avec de grandes différences d’âge. C’est lors d’un épisode de sa nouvelle émission Witches Anonymous que l’entrepreneuse et mère de famille a fait cette déclaration. Alec et Hilaria Baldwin avaient eu une discussion très franche avec Michelle Campbell Mason. Cela, moins d’un mois après la naissance du septième enfant du couple, Ilaria. “Je jugeais les femmes et les hommes qui avaient de grandes différences d’âge“, avait-elle confié avant d’ajouter : “Je regardais ça comme si cet homme plus âgé voulait une jeune bimbo sans aucune opinion“. “Cette jeune femme est manifestement une chercheuse d’or, et il est évident qu’elle s’en moque et qu’elle est juste du genre : ‘J’espère que tu vas mourir, et je vais prendre tout ton argent’“, toujours selon elle.
Dans son élan, elle avait expliqué que ce genre de jugement, elle en est devenue victime après avoir entamé sa relation avec la star de 30 Rock. “Je réalise qu’on m’a inculqué ces idées préconçues“, avait-elle confié. “Pourquoi ai-je tant jugé d’autres personnes qui viennent juste de trouver l’amour, et peut-être que leur amour est différent du vôtre ou de celui que je pensais être, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est pas valable“, s’était-elle interrogée avec amertume. Rappelons qu’Alec et Hilaria Baldwin vivent le parfait amour depuis leur mariage en 2012.