Céleste, la fille de Fabienne Carat, va-t-elle bientôt être adoptée par son compagnon Alain ? C’est sur le plateau de l’émission “Ça commence aujourd’hui” que la comédienne a fait une révélation choc le mardi 6 décembre 2022.
Céleste, la fille de Fabienne Carat, pourrait bientôt avoir un papa d’adoption. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la comédienne sur France 2. En effet, invitée de l’émission “Ça commence aujourd’hui” présentée par Faustine Bollaert, la jeune mère de famille a fait une révélation choc. “J’ai eu la chance, quand elle a eu trois mois et demi, de rencontrer son papa d’amour qui l’aime plus que tout, comme sa fille et qui veut que ce soit sa fille.” a-t-elle déclaré, faisant référence à l’homme qui partage sa vie depuis peu, Alain Attard. Mais alors, l’ancien candidat de l’émission “Mariés au premier regard” s’apprête-t-il à lancer des démarches administratives pour adopter la petite Céleste ? “Il a très envie (…) Peut-être en adoption simple. On verra c’est peut-être encore un peu prématuré mais en tout cas il l’a adoptée dans son coeur. C’est plus important. Ils ont eu un coup de foudre tous les deux.” a assuré Fabienne Carat.
Après avoir parlé avec Alain sur Instagram, lorsqu’elle l’a rencontré, Fabienne était avec Céleste et la connexion a été évidente. D’ailleurs, l’ancienne star de la série “Plus belle la vie” a fait une autre révélation au sujet de sa rencontre avec son compagnon. “On a discuté quelques mois… Il m’a un petit peu draguée sur Instagram. On se téléphonait un petit peu et puis au bout de quelques mois je me suis dit “Allez”. Il habitait dans un endroit où je connaissais des gens (…) Au final, il est arrivé et je me suis dit que c’était la vie.” a ajouté Fabienne Carat. Aujourd’hui, les deux enfants d’Alain, sa fille Céleste et elle forment une belle famille recomposée.
Fabienne Carat maman : qui est le père de sa fille ?
A noter que lors de son passage sur France 2, Fabienne Carat a aussi fait de rares confidences sur le père de sa fille dont on ne connaît pas l’identité. “C’était un homme qui me draguait depuis longtemps. C’était juste après le confinement… On était pas ensemble mais on se connaissait depuis très longtemps et on s’appreçiait énormément.” a-t-elle raconté. D’ailleurs, même ses proches ne le connaissent pas. “A part mes parents, ma famille ne sait toujours pas qui est le géniteur. Je respecte son absence. Mais je passe pour une nana pas sérieuse, surtout pour les grands-mères.” a ajouté la compagne d’Alain. Après la naissance de sa fille Céleste, Fabienne Carat a tenté de garder le contact avec le géniteur. “Je lui ai envoyé des photos jusqu’à l’âge de quatre mois.” a-t-elle confié. “Il ne répondait pas ?” a alors demandé Faustine Bollaert. “Non, il n’est pas prêt” a conclu la comédienne qui a aussi donné des détails croustillants sur la conception de sa fille. Une chose est sûre : la jeune mère de famille est aux anges depuis qu’elle a accueilli sa petite Céleste, malgré un accouchement difficile.