Dans les colonnes du magazine Public, Eve Angeli a révélé le nom d’un célèbre chanteur français qui l’a draguée étant plus jeune. Une petite idée de qui il s’agit ?
L’heure était à la confidence pour Eve Angeli. Dans les colonnes du magazine Public, la chanteuse s’est exprimée sur sa vie privée et n’a pas hésité à révéler le nom d’un célèbre chanteur qui l’a draguée étant plus jeune. Mais avez-vous une petite idée de qui il s’agit ? Aujourd’hui blond, avec de nombreux tatouages, il a débuté dans les années 2000 avec le groupe Linkup puis s’est lancé en solo… Il s’agit bien sur de Matt Pokora ! Mais alors, comment Eve Angeli a-t-elle pu être draguée par la star aujourd’hui âgée de 37 ans ? “C’était chez Cauet, on avait parlé du fait que j’aimais les hommes plus âgés, et à la coupure pub, je rigole en lui disant que les jeunes ne savent rien faire. Ce à quoi il me répond : ‘Ben, méfie-toi, tu pourrais être étonnée.” a raconté l’interprète de “Avant de partir”. Puis, elle a ajouté : “A l’époque, il était vraiment trop jeune pour moi. Maintenant je verrais les choses différemment ! Je plaisante, je suis mariée…”
A noter qu’après avoir été en couple pendant de longues années avec Michel Rostaing, Eve Angeli a en effet trouvé l’amour. Elle vit une belle histoire avec un homme de 12 ans son aîné qu’elle préfère garder secrète. Les amoureux se sont d’ailleurs dit “oui” en 2019. “On est ensemble depuis bientôt cinq ans. Je veux vraiment garder… Je le respecte trop, il n’est pas dans le métier. Il est originaire de Paris, il n’est pas du tout dans la musique. On s’est rencontrés à la salle de sport, j’étais célibataire. On a douze ans d’écart”, confiait-elle sans pour autant révéler son identité. Le 2 novembre 2022, elle s’était toutefois laissé aller à quelques confidences au sujet de celui qui partage sa vie. “Il est loin du star-system, mais il est quand même heureux de la musique que je fais aujourd’hui.”avait confié Eve Angeli à Purepeople.com. Interrogée sur l’identité de son compagnon, l’artiste avait également glissé quelques indices. “On a 12 ans d’écart. C’est quelqu’un qui prend vraiment soin de lui, qui est très sportif donc… bel homme ! (…) Moi, j’ai toujours préféré la maturité chez les hommes et ce côté rassurant, protecteur, que des fois ceux de mon âge ne véhiculent pas ça. Ils m’attirent moins”. avait-elle ajouté.
Puisque tout va bien dans la vie de la jeune femme, elle envisage d’ailleurs de fonder une famille. “C’est même devenu un peu obsessionnel… Chaque mois, depuis trois ans, je suis triste en voyant que j’ai mes règles. Je sens, avec mes chiens, que j’ai ce fort instinct maternel en moi. Mais je ne veux pas forcer le destin, les traitements hormonaux me font peur. Je laisse parler la nature et si ça n’arrive pas c’est que ce sera pour une prochaine vie” a confié Eve Angeli. Aujourd’hui, elle est plus heureuse que jamais et profite pleinement de son amoureux. Qui sait, l’avenir leur réserve peut-être une belle surprise… Afffaire à suivre.