Par Marine T.
L’inquiétude est de mise pour Jessica Thivenin. L’ancienne star des Marseillais est de nouveau à l’hôpital avec sa fille gravement malade. Sur son compte Instagram, mardi 29 novembre 2022, elle a fait part de sa grande angoisse.
Jessica Thivenin est à bout. La raison : sa fille, Leewane, qui est malade. Après deux grossesses très difficiles, la mère de famille enchaîne les séjours à l’hôpital avec ses deux enfants. Cette fois-ci, ce n’est pas pour son ainé, mais pour sa petite dernière que l’ancienne star des Marseillais s’inquiète. En effet, sa fille a été admise aux urgences et a été placée sous respirateur alors qu’elle avait du mal à respirer. Une situation plus qu’angoissante pour Jessica Thivenin qui a fait part de sa grande détresse sur les réseaux sociaux, mardi 29 novembre 2022. “Je n’en peux plus des hôpitaux. Je suis KO. Entre Leewane qui tousse non stop toutes les 30 secondes et les machines, je ne peux pas fermer l’oeil. Impossible“, a-t-elle écrit à 3 heures du matin, en commentaire d’une photo en noir et blanc sur laquelle on peut la voir épuisée.
Une heure plus tard, elle a tout simplement avoué qu’elle était en train de craquer alors que les médecins n’arrêtaient pas de rentrer dans sa chambre pour lui poser sans cesse les mêmes questions. De plus, elle n’a pas du tout apprécié les remarques de certains internautes qui lui ont assuré qu’elle allait trop souvent à l’hôpital pour ses enfants. “Elle est sous assistance respiratoire, conn***e“, a-t-elle lâché sans prendre de gants. Une réponse qui montre à quel point la mère de famille n’a plus de patience et est très fatiguée.
“On est parti en urgence avec Leewane. Depuis vendredi, elle a de la fièvre. Elle avait 40,3, elle ne faisait que vomir. Je l’avais emmenée à l’hôpital et ils lui ont donné quelque chose pour arrêter de vomir. Ca a fonctionné. Elle remangeait un peu. (…) Mais elle avait toujours de la fièvre. Et elle a commencé à tousser hier matin à s’étouffer. Et pendant le repas, elle toussait tellement qu’elle a vomi. (…) Elle ne tenait plus debout et elle n’arrivait plus à respirer. (…) Ils l’ont mise sous assistance respiratoire. On lui a donné des masques et tout. On m’a dit qu’on ne pouvait pas la ramener à la maison car elle était en détresse respiratoire“, a-t-elle encore expliqué pour bien faire comprendre la situation de sa petite fille.
Si Leewane est née en bonne santé, ce n’était pas le cas de son grand frère. En effet, Maylone est arrivé au monde avec une malformation cardique et a dû subir de nombreuses opérations alors qu’il était tout petit et fragile. Aujourd’hui, le petit bonhomme a fait preuve de beaucoup de courage et de force et semble être en parfaite santé. Pour Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia, c’est une belle victoire et une revanche sur la vie. Ils ont prouvé qu’avec beaucoup d’amour et de détermination, ils pouvaient donner de la force à leur fils et lui permettent de s’en sortir.