Pour ses six concerts à l’Olympia, Vianney a pu compter sur une présence particulière : celle de son fils. Sur Instagram, le chanteur a publié un adorable cliché en compagnie de son petit Edgar.
Le plus important des spectateurs ! En cette fin du mois de novembre, Vianney vient de célébrer plusieurs jours très particuliers. Le chanteur a en effet terminé les six représentations prévues dans la salle mythique de l’Olympia où il a pu rencontrer ses nombreux fans. En concert à Paris, le jeune papa a aussi profité de ce rêve éveillé pour partager des moments hors du temps avec son bébé. Sur son compte Instagram ce mardi 28 novembre d’ailleurs, Vianney a fait fondre le coeur de ses abonnés en publiant une adorable photo de lui en compagnie de son fils. On découvre le chanteur sur scène, tenant dans ses bras Edgar et pointant les sièges vides devant lui.
“Cette photo n’est même pas posée ; j’expliquais à mon fils que 15.000 amis se sont installés là pour que je leur dise une histoire”, a légendé Vianney, touché par cette photo volée. “6 OLYMPIAS en feu, c’était juste un rêve. Merci Paris, a ajouté le chanteur, toujours incrédule. Merci Mentissa pour les premières parties et à mes invités si généreux : Charlie Winston, Gims, Jean-Louis Aubert, Mc Solaar, Ben Mazué, Kendji Girac, Grand Corps malade, Patrick Bruel et Axelle Red.” En commentaires de cet adorable cliché du papa gâteau et de son fils, les internautes ont laissé parler leurs sentiments. “Si beaux tous les deux”, “Merci pour tes valeurs, ton partage, ton humilité, ton talent. T’es le meilleur. Un chanceux, ce petit Edgar !”, “Les mêmes cheveux que sont père”, “Elle est extrêmement touchante cette photo, merci de partager ça avec nous”, peut-on notamment lire.
Si Vianney tient à montrer son quotidien à son fils, c’est parce qu’il ne pourrait pas être plus heureux d’être devenu papa, comme il s’explique régulièrement depuis qu’Edgar a pointé le bout de son nez. “Ça change tout. Je trouve qu’avant d’avoir un enfant, on ne vit que pour soit mais on ne s’en rend pas compte, confiait le chanteur dans le podcast de Julie Obispo. C’est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu’il y a un enfant, bien sûr, mais d’un coup, dès qu’il y a un petit être, le centre de gravité n’est plus le même.” Comblé par son fils et par son épouse, Catherine Robert, Vianney a changé depuis la naissance d’Edgar et adore son nouveau rôle de papa poule.
“On est beaucoup moins auto-centré, je crois. C’est un changement quotidien. L’organisation, le sens, pourquoi on fait les choses, confiait-il. C’est hyper important de se dire qu’il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu’on a fait, qui va sûrement s’en inspirer”. Dans cette interview, en plus de faire de tendres confidences sur son enfant, Vianney décrivait le ciment de son couple et donnait le secret de la longévité amoureuse selon lui. “La communication. La vraie. Etre capable de tout se dire. Je crois vraiment à ça. Le seul truc dont je sois sûr, de manière universelle. Le reste regarde les gens. Se donner pleinement à quelqu’un qu’on ne connait pas pleinement c’est bizarre, assurait le chanteur et coach de The Voice. Je ne sais pas si c’est porteur sur la longueur. Ce qui assure le mieux nos arrières, c’est de parler.”