A 42 ans, Eve Angeli voit son rêve de devenir maman se compliquer avec le temps. Remariée depuis trois ans, elle est une belle-mère comblée, sans totalement avoir jeté l’éponge de la maternité.
Difficile pour Eve Angeli de ne pas avoir le coeur serré quand son ventre ne s’arrondit pas. La chanteuse a confié sa peine dans les colonnes de Public, mettant en avant un instinct maternel qui ne l’a jamais quittée. Bien que philosophe et belle-maman de deux filles de 20 et 24 ans, elle est triste de voir son rêve de maternité ne pas s’accomplir.
“Chaque mois depuis trois ans je suis triste en voyant que j’ai mes règles”
Depuis qu’elle a rencontré son nouveau mari, avec lequel elle vient de fêter ses trois ans de mariage en prenant bien soin de ne pas dévoiler son identité, elle espère pouvoir sentir la vie s’épanouir en elle. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas et cela attriste la jolie blonde. “C’est même devenu un peu obsessionnel, reconnaît-elle auprès de Public, chaque mois depuis trois ans, je suis triste en voyant que j’ai mes règles. Je sens avec mes chiens que j’ai ce fort instinct maternel en moi.” Pour autant, pas question pour Eve Angeli de “forcer le destin, les traitements hormonaux me font peur, avoue-t-elle, je laisse parler la nature et si ça n’arrive pas, c’est que ce sera pour la prochaine vie.” En avril dernier, elle avait indiqué à Purepeople “je pensais que ce serait beaucoup plus simple, Et finalement, je me dis que l’adoption serait une des alternatives.”
Philosophe mais néanmoins au regret de ne pas avoir eu d’enfants, plus tôt, son ancien mari ayant toujours indiqué ne pas vouloir fonder de famille. “Si j’avais rencontré plus tôt mon mari actuel, ça se serait passé sans doute autrement. Je me serais bien vue maman de deux enfants, mais ça sera peut-être pour une autre vie“, avait-elle déjà déclaré à France Dimanche en août dernier. Sa chance, elle la trouve dans le fait d’être belle-maman des deux filles de son mari. “Aujourd’hui, mon homme est déjà lui-même papa de deux grandes filles de 20 et 24 ans qui me considèrent comme une amie, une soeur aînée. On s’entend super bien. Je savoure donc déjà mon plaisir d’être belle-mère !“
Eve Angeli a trouvé son âme soeur
En 2018 elle avait expliqué sa rencontre avec son “âme soeur” dans les colonnes de Télé Loisirs : “On se connaît depuis plus de deux ans, a-t-elle précisé,j’ai eu, je l’avoue, quand je l’ai vu, comme un flash. On s’est parlé, mais nous n’étions pas libres. Et donc pendant deux ans, on a dû faire nos routes séparées tout en sachant qu’on se voyait parfois à la salle de sport, qu’on discutait, qu’on avait plaisir à le faire, mais on n’était pas libres.“Ce n’est qu’une fois séparés que les amoureux se sont rapprochés. “On s’est retrouvé quand j’ai eu vraiment cette peine de coeur, quand ça s’est fini avec Christophe. Et de là, on s’est consolé parce qu’on avait eu tous les deux des peines de coeur en même temps. On a eu des vies parallèles, mon chéri et moi. Comme des âmes-sœurs, on vivait la même chose, mais en parallèle. Et ça nous a rapprochés.”