Par Marine T.
Mercredi 16 novembre 2022, Capucine Anav a dévoilé une première photo de sa petite fille, Lola. La jeune mère de famille est revenue sur l’arrivée précipitée de son bébé. Un événement qui a complètement changé sa vie.
Depuis le 13 novembre 2022, Capucine Anav est la plus heureuse du monde. La raison : la naissance de sa petite fille, Lola. En effet, dans les colonnes de Paris Match, elle avait confié que son bébé, arrivé avec un peu d’avance, allait très bien et pesait 2,5 kilos à la naissance. Pour l’aider à mettre au monde sa petite fille, l’ancienne star de la télé-réalité, elle a pu compter sur le soutien de l’homme dont elle est amoureuse, Victor, et de tous leurs proches. “Pendant l’accouchement, la salle d’attente était remplie par tous les membres de notre famille“, a révélé Capucine Anav, amusée. Mercredi 16 novembre 2022, elle a pris la parole sur son compte Instagram, pour dévoiler un premier cliché de sa fille.
“Lola. Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie !“, a-t-elle ainsi écrit en légende de deux photos de sa petite famille. Sur les clichés, Capucine Anav tient dans ses bras sa fille et est entourée par l’homme dont elle est amoureuse. Les tourtereaux regardent avec beaucoup d’amour le fruit de leur amour. Pour ces deux photographies, la jeune mère de famille est radieuse avec son pyjama en satin rose.
Depuis qu’elle sait qu’elle va devenir maman, Capucine Anav ne cache pas son bonheur alors qu’elle ne pensait pas un jour pouvoir donner la vie. Le 22 octobre 2022, sur son compte Instagram, elle avait partagé un message dans lequel elle imaginait la vie avec sa fille. De plus, elle avait évoqué comment sa fille ne l’avait pas empêché de pouvoir être sur scène durant sa grossesse. “J’ai cette chance incroyable de partager mon rêve de la scène avec ma fille… C’était juste MAGIQUE de partager ce début de tournée à tes côtés Lola, tu te rends pas compte le souvenir que tu laisseras gravé à vie dans le cœur de ta maman… merci surtout d’avoir été une petite fille adorable durant cette période et de m’avoir laissé cette chance de continuer la scène et les tournages sans jamais te plaindre ! Je crois qu’à quelque semaines de ton arrivée il est temps pour maman de prendre soin de toi à 100% et de te préparer à arriver de ce monde si grand. Si cela t’a plu, alors je continuerai à t’embarquer avec moi dans mes folies. Je t’aime déjà tant.”
La jeune femme n’a pas eu beaucoup de temps pour se reposer puisqu’elle a accouché avec plusieurs semaines d’avance. Même si son accouchement n’était pas prévu dans de telles conditions, aujourd’hui, elle ne se verrait déjà plus vivre sans sa fille.