Par Marine T.
L’ancien compagnon d’Ayem Nour, Vincent Miclet, a pris la parole sur son compte Instagram, mardi 15 novembre 2022. Il a porté de lourdes accusations sur l’ancienne animatrice. Il l’accuse d’avoir “enlevé” leur fils.
Si les relations entre Vincent Miclet et Ayem Nour semblaient être cordiales depuis leur séparation, les choses auraient changé ces derniers temps. Pour cause, mardi 15 novembre 2022, l’homme d’affaires franco-béninois a porté de graves accusations sur son ex-compagne. Il a assuré, dans un post Instagram, qu’elle avait “enlevé” leur fils, Ayvin. “Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement“, a-t-il commencé dans son message, ne cachant pas sa grande inquiétude. “Jusqu’à l’heure ou je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci“, a-t-il encore écrit.
Après avoir demandé de l’aide aux forces de l’ordre en déposant plainte, Vincent Miclet a donc prié les internautes de venir à son aide pour tenter de retrouver son fils unique. Immédiatement, le blogueur Aqababe lui a assuré qu’il prenait le temps de relayer l’appel à l’aide de Vincent Miclet. De son côté, celle qui est accusée par son ancien compagnon d’avoir enlevé leur fils, Ayem Nour, n’est pas encore sortie du silence. Récemment, l’ancienne meilleure amie de Nabilla avait confié à Matthieu Delormeau qu’elle continuait de côtoyer le père de son enfant. “Même la semaine où je ne suis pas censée être avec lui, je vais souvent là-bas“, a-t-elle confié tout en précisant qu’elle prenait “un hôtel ou un riyad” pour ne pas avoir à entrer en contact avec Vincent Miclet.
Pour accompagner le texte de Vincent Miclet, le père de famille n’a pas hésité à partager une photo de son fils. C’est dans ces conditions dramatique que le visage du petit garçon de l’ancien couple a été dévoilé. Depuis 2012, l’ancienne star de la télé-réalité est une mère de famille heureuse et épanouie. Dans les colonnes de Magic Maman, quelques années plus tard, elle avait fait des confidences sur son rôle de maman.
“Je lui apprends beaucoup le partage, le fait de respecter les plantes, les fleurs et les animaux. Quand on respecte ce qu’il y a autour de nous, on aborde la vie de manière tout à fait différente. Le matériel paraît futile, même si on l’apprécie. Je viens d’un milieu modeste, son papa est un homme aisé. Donc je crée une balance pour lui. Le bien-être, c’est tellement important“, avait-elle ainsi déclaré. Elle ne manque pas une occasion de rappeler à quel point son fils est tout pour elle et qu’elle ferait tout pour qu’il soit heureux et qu’il ne manque de rien. Si les accusations de son ex-compagnon sont vraies, la mère de famille risque gros.