Capucine Anav, 31 ans, est devenue maman pour la première fois ce dimanche 13 novembre. La jeune femme s’est confiée en exclusivité auprès de Paris Match sur ce nouveau chapitre de sa vie.
Elle est arrivée ! Voilà des mois que les fans de Capucine Anav, qui ont tout suivi de la grossesse de la jeune femme, attendaient impatiemment la bonne nouvelle. Et c’est finalement ce dimanche, avec trois semaines d’avance, que le bébé a pointé le bout de son nez. Si vous avez un tant soit peu gardé un oeil sur l’actualité de Capucine Anav au cours des derniers mois, vous n’êtes pas sans savoir que la jeune femme, qui avait annoncé sa grossesse en juillet dernier, attendait une petite fille qu’elle avait déjà prénommée Lola. En effet sur de nombreux posts Instagram, l’ancienne candidate de téléréalité faisait allusion au sexe et au prénom de son futur enfant, alors que son ventre était bien arrondi.
Dans les colonnes de Paris Match, Capucine Anav a confié que Lola, née ce 13 novembre allait “bien” et pesait 2,5 kilos à la naissance. Pour accueillir sa petite fille, la jeune femme a pu compter sur le soutien de son compagnon, Victor, mais également de tous leurs proches, qui avaient tenu à être présents en ce jour spécial et avaient fait le déplacement à l’hôpital privé Natecia, situé dans le VIIIème arrondissement de Lyon. “Pendant l’accouchement, la salle d’attente était remplie par tous les membres de notre famille“, a révélé Capucine Anav, amusée.
Capucine Anav, qui a confié avoir rencontré de nombreuses difficultés pour tomber enceinte, s’est d’autant plus extasiée en découvrant que son bébé miracle était une fille. Celle qui a “fondu en larmes” en apprenant la nouvelle a en effet déclaré : “C’était mon rêve. Je suis une vraie fille depuis toute petite !“, avant d’ajouter : “Je piquais les chaussures et les sacs à main de ma mère. Je jouais à la poupée contrairement à mes sœurs qui étaient très “garçons manqués”. J’étais le cliché un peu insupportable de la petite fille ! Me dire que je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne… J’en suis ravie !” Espérons pour Capucine Anav, que Lola partage le même engouement !