Camille Gottlieb a diffusé des photos de sa soirée électro. Elle a dévoilé un décolleté en résille à paillettes, à faire chavirer les cœurs.
- Camille Gottlieb a diffusé des photos d’elle lors de sa soirée électro
- Habillée dans un haut en résille à paillettes, elle est tout simplement splendide
- Ses fans ont adoré !
Elle est resplendissante ! Camille Gottlieb s’est affichée dans une tenue magnifique, ce lundi 14 novembre 2022 sur Instagram. La jeune femme a osé partagé des clichés où on la voit avec un magnifique top en résille à paillettes. Un look électro juste à tomber. Les internautes et fans de la fille cadette de la princesse Stéphanie de Monaco sont tous tombés sous le charme. Il faut dire que la jeune femme aime partager son quotidien avec ses abonnés. Et elle ne cache rien ! En effet, lors de la pandémie, Camille Gottlieb s’est confiée sur son célibat. “Vu la situation actuelle, est-ce qu’on peut vraiment parler de bonheur ? On est en pandémie, on est coupé de toute vie sociale, on ne peut même plus voir de visages dans la rue, on est stressés, on apprend que des mauvaises nouvelles, on s’ennuie…”.
Et c’est ça que les fans de la jeune femme apprécient chez elle : sa franchise. “Je me dis qu’on voit enfin une petite lumière au bout du tunnel et qu’on va s’en sortir”. Elle s’est réjouit de pouvoir “profiter au maximum de ma famille et de mes amis”. Quant à sa situation amoureuse, Camille Gottlieb était cash : elle est célibataire ! En octobre dernier, un internaute était inquiet face à ce célibat. En effet, sous une publication, il a écrit : “You are single ?” (“Es-tu célibataire ?”). Ce à quoi la jeune femme a répondu avec humour : “Qui lui dit ?”. Il semblerait donc que ce soit un fait connu de tous.
Camille Gottlieb célibataire
Il faut dire que la fille de Stéphanie de Monaco scande à qui veut l’entendre qu’elle n’a pas de chéri : “Je ne suis ni en couple, ni fiancée, et encore moins mariée. Je suis un cœur à prendre”, avait-elle lâché avec franchise en juillet 2021, lors d’une séance de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram. Récemment, elle a aussi partagé une photo de sa “moitié“, accompagnée du sticker “National Couple’s Day” (“Journée nationale des couple”), avec sa chienne Léonie. Et s’il y en a une qui est fière de son enfant, c’est bien Stéphanie de Monaco.
Une mère fière de ses enfants
En effet, pendant le confinement, elle a passé beaucoup de temps avec sa fille : “Durant le confinement, on pouvait respirer, prendre notre temps et apprécier ce que l’on faisait”, a-t-elle expliqué avec nostalgie : “On promenait les chiens, on faisait des puzzles, du sport et on cuisinait beaucoup. J’ai toujours cuisiné moi-même pour mes enfants”. Heureuse de voir ses bambins s’épanouir, Stéphanie de Monaco avait confié : “Pauline a présenté sa collection lors de la Fashion Week. Ça s’est très bien passé et elle a été publiée dans plusieurs magazines, dont “Elle”. Ce n’est que sa deuxième collection, mais elle est très déterminée”, a-t-elle confié, ravie. Pour Camille Gottlieb, son parcours est plus particulier : “Elle n’a jamais été trop étudiante et a fondé l’association caritative “B Safe” qui lutte contre l’alcoolisme chez les jeunes”.