A la fin des années 1990, Pascal Légitimus a partagé la vie d’une célèbre chanteuse. Closer vous en dit plus.
Alors que Les Inconnus se reforment le temps d’une soirée spéciale sur TF1 ce lundi 14 novembre 2022, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de l’ancien membre du trio comique et de découvrir notamment avec quelle star des années 1990 il a été en couple pendant près de dix ans.
Au milieu des années 1990, Pascal Légitimus fait la rencontre de Pauline Ester. Cette dernière est notamment connue pour avoir interprété les tubes Le monde est fou et Oui, je l’adore. Cette dernière deviendra sa compagne jusqu’en 2003. Il y a quelques années, dans une interview accordée à La Dépêche du Midi, la chanteuse se confiait sur cette relation. “Chacun suit son chemin. Le mien a davantage été motivé par ma vie amoureuse que ma vie professionnelle. J’ai passé une dizaine d’années avec Pascal Légitimus. A ses côtés, je ne recherchais pas comme une forcenée à enregistrer des disques, à faire des concerts. J’étais femme au foyer et j’aimais ça. J’ai aussi pas mal pouponné en m’occupant de sa fille, alors toute petite et adorable”, expliquait-elle.
Depuis leur rupture au début des années 2000, Pascal Légitimus a retrouvé l’amour dans les bras d’Adriana Santini, fille de Pierre Santini. C’est sur scène qu’ils se sont rencontrés en 2004. En 2010, le couple s’est marié et l’année suivante, Pascal Légitimus devenait papa pour la deuxième fois avec la naissance de la petite Alice-Rose. L’Inconnu est toutefois resté assez proche de Pauline Ester puisqu’en 2007, ils collaborent ensemble sur le film New Délire, écrit par Pascal Légitimus. L’interprète de Oui, je l’adore écrit, quant à elle, les chansons du film.