Tout va pour le mieux entre les amoureux. Leur grande complicité est de nouveau apparue sur les réseaux sociaux avec un commentaire assez coquin de Diego sous un post de sa fiancée. Il faut dire que les deux aiment à se chercher.
Bien au-delà d’un couple ‘star’, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont surtout deux jeunes amoureux, qui vivent leur vie comme ils l’entendent. A chaque apparition ensemble, leur complicité crève l’écran et prouve qu’ils se sont bien trouvés. Un fait qui a par ailleurs été confirmé par la récente demande en mariage de Diego à Iris, qui a dit ‘oui’ sans hésiter.
La taquinerie fait donc partie intégrante de leur relation, et prouve à leurs abonnés que ce sont des êtres humains comme les autres de par leur grande simplicité. Et parce qu’ils connaissent mieux que personne l’expression ‘qui aime bien, châtie bien’, Diego et Iris sont souvent amenés à commenter leurs posts respectifs avec humour ou à poster des stories 100 % second degré.
Diego déclare sa flamme à Iris, à sa façon !
Ce samedi 12 novembre, Iris Mittenaere a posté plusieurs photos d’elle en culotte afin de faire la promotion d’une marque de lingerie très connue. Celle-ci a confié en légende être très “confortable dans sa deuxième peau”, en parlant de la culotte. Ni une, ni deux, Diego n’a pas manqué l’occasion de laisser un petit commentaire coquin et taquin, en disant que lui aussi était “confortable dans sa peau”, (sous-entendu la peau d’Iris), avec un émoji flamme.
Ce message n’a bien évidemment pas échappé aux abonnés qui se sont amusés du petit jeu entre les deux fiancés. Une fois de plus, Diego et Iris restent fidèles à leur complicité et leur simplicité qu’ils affichent sans problème sur les réseaux sociaux. Et c’est tout à leur honneur ! Pas de filtre, que des instants de vie simples, ou non parfois, mais authentiques.
Un mariage grandement attendu
Témoins de leur belle relation, les fans du couple attendaient depuis bien longtemps une demande en mariage de Diego à Iris. Après avoir patienté, non sans mal, les abonnés ont été mis au courant des fiançailles des tourtereaux. Après avoir réalisé ce qu’il venait de se passer, Iris a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux et a montré sa magnifique bague, digne d’un conte de fée. Miss Univers 2016 attendait elle aussi ce moment depuis longtemps et n’a pas hésité à se confier à sa ‘famille 2.0’ en leur racontant en détail la demande en mariage et en s’étendant sur ses émotions.
La jeune femme s’était ainsi livrée à cœur ouvert sur le bonheur qu’elle connaît depuis le début de sa relation avec Diego : “Je ne dors pas depuis quelques jours, j’ai pleuré pendant 48 heures de suite”, a-t-elle expliqué suite à la demande, avant de reprendre : “Je suis tellement heureuse de partager ça avec vous. Il y a six ans, je n’aurais jamais pu imaginer tout ça. Aujourd’hui, je suis fiancée à mon prince charmant marocain et je pense que j’ai trouvé mon vrai bonheur.”, avait-elle révélé.
Son ‘prince charmant’, comme elle l’appelle donc, lui a fait sa magnifique demande sur les bords du lac de Côme en Italie, en août dernier. Pour annoncer la nouvelle, la Miss a bien évidemment pris de beaux clichés avec son chéri tout en mettant en évidence la bague de ses rêves. Depuis ce jour, elle partage quelques détails de l’organisation du grand jour sans toutefois trop en dire. On se doute que tout sera parfait pour le plus beau jour de leur vie.