Brooklyn Beckham a révélé son envie d’avoir des enfants en tant que jeune père au Mirror. Après quelques mois de mariage avec Nicola Peltz, il se dit prêt à avoir des enfants.
Brooklyn Beckham, 23 ans, et Nicola Peltz, 27 ans, se sont mariés le 9 avril dernier lors d’une cérémonie intime dans une propriété de la famille Peltz à Palm Beach, en Floride. Les deux tourtereaux vivent une véritable idylle même si une rumeur d’un conflit entre Nicola Peltz et Victoria Beckham avait circulé récemment. Selon Mirror, le fils de David Beckham se dit prêt à être père maintenant. Il voudrait même fonder une grande famille avec sa femme Nicola Peltz-Beckham. “Il a dit qu’il voulait être comme son père et avoir des enfants jeunes“, rapporte le média. Motivé et visiblement prêt, Brooklyn Beckham ne perd pas de temps et veut franchir les étapes.
Sur les traces de son père. Notons que David Beckham avait également 23 ans quand lui et sa femme ont eu Brooklyn Beckham, soit un an avant que les deux stars ne se marient. Devenir un jeune papa comme son père est un rêve que l’aspirant cuisiner chérit. Brooklyn Beckham avait confié à People qu’il voulait un “tas d’enfants“, mais qu’il respectait sa femme et que la décision finale lui revenait. “J’aurais pu avoir des enfants hier. C’est évidemment le corps de ma femme, mais j’ai toujours voulu avoir un tas d’enfants autour de moi“, avait-il déclaré. “C’est quelque chose que je veux vraiment faire. Et mon père était jeune quand il m’a eu. Il avait 23 ans. Et j’ai 23 ans maintenant. J’ai toujours voulu être un jeune papa“, a-t-il ajouté. L’influence du choix de ses parents a sûrement à voir avec la décision de Brooklyn Beckham puisqu’il a sept frères et sœurs.
De son côté, Nicola Peltz avait confié qu’elle n’était pas aussi pressée que son mari d’être mère. Elle veut attendre quelques années avant de franchir le pas. Dans sa lancée, Brooklyn Beckham avait également confié qu’il avait appris beaucoup de choses de son père. Le fils fier de son papa souligne le fait que son père était un très grand travailleur. L’un des plus grands conseils que David Beckham aurait donné à son fils aîné serait “d’être gentil avec tout le monde“. Brooklyn est aussi un très grand fan du style vestimentaire de son père. Il avait même plaisanté sur le fait qu’il avait volé des vêtements à son papa. Seulement, le fils désire trouver son propre style vestimentaire plus axé vers le style “skater“.
Récemment Brooklyn Beckham a ouvert sa nouvelle entreprise de cuisine. Ce qui a suscité de nombreux trolls et blagues. Le fils de la légende du football apprend aux gens à faire des repas comme des sandwichs au poisson ou encore des frites. Il serait également passé aux pâtes et désirait s’immerger encore plus dans la préparation de pâtes faites maison pour sa femme, selon People. Une intention qui ne laisse visiblement pas Nicola Peltz de marbre puisque le couple a été vu en train de manger le fruit du travail de Brooklyn au lit avec leurs chiens.