Après la mort d’Aaron Carter, Melanie Martin est sortie du silence. Malgré leur relation compliquée, la mère de son fils est dévastée par sa disparition tragique.
Les proches d’Aaron Carter n’arrivent pas à y croire. Le 5 novembre dernier, le chanteur est mort à l’âge de 34 ans. Selon TMZ, il aurait été retrouvé sans vie dans la salle de bains de son domicile de Lancaster, en Californie, par sa femme de ménage. Pour l’heure, les circonstances exactes de la tragique disparition du frère de Nick Carter n’ont pas été encore dévoilées. Depuis la triste annonce, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à celui qui s’était fait connaître dans son enfance. Comme son ex-chérie Hilary Duff, la mère de son fils est aussi sortie du silence. Sur son compte TikTok, Melanie Martin a publié deux vidéos bouleversantes. On la voit d’abord en larmes, dans sa voiture et rendre hommage au père de Prince : “une publication pour l’éternité”.
“Mon fiancé Aaron Carter est décédé. J’aime Aaron de tout mon cœur et ça va être un voyage d’élever un fils sans père, a-t-elle écrit dans un communiqué transmis à TMZ. S’il vous plaît, respectez l’intimité de ma famille alors que nous acceptons la perte de quelqu’un que nous aimons beaucoup. Nous sommes toujours en train d’accepter cette triste réalité. Vos pensées et vos prières sont grandement appréciées.” En couple depuis plus de deux ans, Aaron Carter et Melanie Martin ont vécu de nombreuses turbulences. En mars 2020, le chanteur avait crié au monde son amour pour la jeune femme en se tatouant son prénom au-dessus de son sourcil droit. Le couple avait annoncé ses fiançailles en juin 2020 et a ensuite accueilli leur premier enfant, Prince en novembre dernier.
Une joie pour Aaron Carter, qui souhaitait fonder sa famille depuis des années. “Je vais être un bon père. Je le sais, confiait-il dans les colonnes de People. Je veux beaucoup d’enfants, beaucoup de stabilité, beaucoup de bonheur et de rires, apprendre et s’amuser. Ça va être bien.” Aaron Carter et Melanie Martin avaient annulé leurs fiançailles une semaine seulement après la naissance de leur fils. “Je ne me suis jamais senti aussi dévasté et trahi de toute ma vie, c’est une situation tellement horrible étant donné que le prince ne mérite rien de tout cela et maintenant c’est mon travail d’être juste un père célibataire et c’est ce qui va se produire”, écrivait alors le chanteur.
Ils s’étaient remis en couple en décembre 2021 avant de se séparer de nouveau, en février dernier. Il y a quelques mois, le couple avait perdu la garde du petit Prince à cause de problèmes de violence domestique et de consommation de drogue, comme le confiait Aaron Carter. En septembre dernier, il avait pris la décision d’entrer en cure de désintoxication pour pouvoir s’occuper de nouveau de son fils. “J’ai décidé de m’inscrire à ce programme. Ce sera ma cinquième fois en rééducation, principalement pour m’occuper du suivi, assurait-il dans les colonnes du Sun. Il n’y a pas eu de rechutes. Je n’ai eu aucune rechute… c’est juste que les déclencheurs sont importants en ce moment pour moi. Vous savez, je veux juste que mon fils revienne auprès de mois.”