La probabilité de se faire écraser trois fois par sa propre voiture sans aucun conducteur est sûrement nulle. Et pourtant, c’est ce qui est arrivé à cette conductrice originaire de Suisse.
Vraisemblablement pressée de vider le coffre de sa voiture, cette Suissesse de 45 ans finit dans un état grave à l’hôpital. Avant d’aller décharger le coffre de sa voiture, elle n’a pas coupé le moteur. Cette omission aurait pu lui coûter la vie. D’après l’article de Le Parisien, cette femme originaire de Suisse s’est fait écrasée trois fois par sa propre voiture. Elle a survécu à ce terrible accident pour lequel elle ne peut en vouloir à personne, mais elle serait arrivée à l’hôpital dans un état critique.
L’incident a eu lieu en Suisse, dans la commune de Saint-Gall. Citant la police municipale de la commune, Le Parisien révèle que sa voiture lui est passée dessus à trois reprises. L’automobiliste de 45 ans conduisait une petite berline. Elle serait descendue pour décharger quelque chose du coffre arrière de sa voiture. Elle n’a pas coupé le moteur de cette dernière et pourtant, d’après l’article du Parisien du 4 novembre 2022, elle a stationné dans une rue qui est légèrement en pente. Comme on pouvait s’y attendre, la voiture a bougé en faisant un mouvement en marche arrière. La conductrice avait essayé de stopper sa voiture qui était en train de reculer par la force de la gravité.
La femme de 45 ans n’a pas pu retenir sa voiture, elle finit par tomber au sol. C’est à ce moment-là que la voiture lui est passée dessus une première fois. La voiture a continué à faire un mouvement marche arrière avant de percuter une autre voiture. La voiture ne s’est pas arrêtée, elle est partie dans le sens inverse, vers sa propriétaire qui était encore au sol pour l’écraser une deuxième fois. Comme si cela ne suffisait pas, la voiture de la Suissesse a buté contre le trottoir avant de repartir en marche arrière l’écraser une troisième et dernière fois, et de finir par s’arrêter contre une barrière en bois.