Ex-danseur phare de l’émission Danse avec les stars, Maxime Dereymez a annoncé une terrible nouvelle ce samedi 5 novembre. Le jeune homme a du dire adieu à l’un de ses proches, et pas n’importe lequel…
Connu et reconnu par le public français de par sa participation à Danse avec les stars sur TF1, Maxime Dereymez est particulièrement apprécié. Et bien qu’absent depuis quelque temps, il n’en est pas moins oublié. Le jeune homme a fait partie de la toute première saison de DALS et a brillé pendant longtemps sur le programme, en dansant avec Shy’m, entre autre.
Le danseur professionnel ne fait hélas plus partie de l’émission, et a quelque peu disparu de la circulation. Toutefois, le public ne l’a pas oublié pour autant et garde un certain attachement et une certaine affection à son égard. Cela explique également pourquoi l’artiste est aussi suivi sur les réseaux sociaux. Il compte en effet quelques deux-cent mille abonnés sur son compte Instagram.
Maxime Dereymez annonce la perte de son grand-père
C’est donc sur son compte Instagram que Maxime Dereymez s’est livré en annonçant le décès de son grand-père ce samedi 5 novembre. Le danseur a partagé plusieurs anciennes photos de son grand-père, en les accompagnant d’une légende des plus personnelles et touchantes : “C’est aujourd’hui que l’on dit aurevoir à celui qui depuis tout petit m’appelait “Rodolphe Valentino”… Celui qui m’a toujours exprimé sa fierté quant à ma carrière. Celui qui m’a toujours accueilli avec un grand sourire et gentillesse. C’est dur de te voir partir, mais c’est la vie. Une page se tourne… Adieu Papi”, a-t-il écrit.
Peu après la publication de ces photos, les commentaires ont fusé pour souhaiter de sincères condoléances au danseur : “What an amazing man. He will be greatly missed”, “Mes pensées et plus sincères condoléances“, “Oh mes condoléances mon max pensée à toutes ta famille je vous embrasse”, “Mes sincères condoléances ainsi qu’à votre famille”, “Thinking of you”, “On comprend mieux d’où vient ta grande taille”, peut-on lire parmi tant d’autres. Un élan d’amour et de compassion qui ira sûrement droit au cœur de Maxime Dereymez.
L’actualité de Maxime Dereymez
C’est ainsi en juillet dernier que le danseur a fait ses adieux au programme qui l’a révélé, Danse avec les stars. Il s’était par ailleurs exprimé sur cette page qui s’est tournée : “Dals et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie”, avait-il confié. Maxime Dereymez faisait en effet partie des danseurs emblématiques du programme, avec Christophe Licata ou encore Katrina Patchett, qui avait quant à elle remporté la toute première saison avec Matt Pokora.
Côté personnel, l’ex-danseur professionnel de DALS s’est récemment confié à Jordan de Luxe sur son célibat en se proclamant célibataire endurci et en expliquant que cette situation durait déjà depuis de longues années : “vrai célibat depuis dix ans”, a-t-il indiqué. Il a par ailleurs usé de son humour en disant que son chien Fox Trot était son seul compagnon.
Le célèbre danseur se fait ainsi donc discret sur sa vie personnelle et professionnelle mais garde toutefois sa place bien au chaud dans le cœur des français, et particulièrement dans celui des fans de Danse avec les stars.