Par Marine T.
Terrible nouvelle pour les fans des Backstreet Boys. Aaron Carter, le petit frère de Nick Carter, est mort samedi 5 novembre 2022, à seulement 34 ans. Il s’était fait connaître en participant à des tournées du célèbre groupe de musique.
Tragique disparition. Samedi 5 novembre 2022, Aaron Carter est mort à l’âge de 34 ans. Le célèbre chanteur aurait été retrouvé à son domicile à Lancaster, en Californie. Selon les informations de TMZ, le corps du petit frère de Nick Carter aurait été retrouvé dans sa baignoire. Aux alentours de 11 heures du matin, les policiers ont été prévevnus qu’un homme se serait noyé dans sa baignoire. Pour l’heure, les circonstances de la disparition de l’artiste n’ont pas été dévoilées. Les forces de l’ordre doivent mener leur enquête pour déterminer s’il s’agit d’un assassinat, d’un accident ou d’un suicide. Une enquête pour homicide aurait été ouverte, ont d’ailleurs assuré nos confrères de TMZ. “Nous sommes extrêmement attristés et choqués de confirmer le décès d’Aaron Carter aujourd’hui“, ont déclaré les représentants de sa famille.
Aaron Carter avait profité de la célébrité de son grand frère, Nick Carter, pour se lancer à son tour dans la chanson. Ainsi, il avait participé à de nombreux concerts des Backstreet Boys, et s’était fait connaître du grand public. A la fin des années 1990, il a connu le sommet de sa carrière avec ses albums de musique pop qui se sont vendus à des millions d’exemplaires. Son premier tube était sorti en 1997 et s’intitulait Aaron Carter. Très rapidement, il a été disque d’or en Norvège, en Espagne, au Danemark, au Canada et en Allemagne. Trois ans plus tard, son premier album Aaron’s Party a également connu un succès planétaire.
Tout au long de sa carrière, il a multiplié les collaborations avec de nombreux artistes comme Britney Spears. En 2009, il avait également participé à la célèbre émission Dancing with the Stars (la version amércaine de Danse avec les stars). Quelques années plus tard, le jeune rappeur est tombe dans l’alcool et a fait une lourde dépression. En 2016, il revenait sur le devant de la scène mais pour les mauvaises raisons. En effet, il a fait la Une de l’actualité alors qu’il devait plus de 130.000 dollars aux impôts. Seulement, Aarton Carter était ruiné et ne pouvait donc pas rembourser.
En avril 2017, le célèbre chanteur expliquait souffrir aussi d’une hernie hatiale qui perturbait son alimentation. La même année, il se faisait arrêter pour possession de drogue. Durant les années qui ont suivi, il a voulu se reprendre en main. En 2021, il pensait sans doute que l’arrivée de son premier enfant pourrait l’aider à dire adieu à ses mauvais démons. Mais à seulement 34 ans, et laissant derrière lui son seul et unique enfant qu’il a perdu la vie. De quoi laisser ses proches et tous ses fans dans le deuil. De nombreux hommages devraient être rendus à Aaron Carter alors qu’il était connu du monde entier pour ses tubes.