Vincent Lagaf’ sera de retour sur RMC dès novembre pour animer une émission intitulée “SOS Garage” aux côtés de Thierry Muscat. Dans une interview, il a fait un point sur sa nouvelle compagne.
Séparé depuis deux ans de Véronique, avec laquelle après 20 ans de complicité il a gardé d’excellents contacts, Vincent Lagaf’ a toutefois indiqué dans une interview chez nos confrères de Télé Loisirs, avoir retrouvé l’amour avec une mystérieuse “psy” dont il n’a pas révélé l’identité.
“La femme avec qui je vis désormais est tout aussi extraordinaire”
Avec Véronique, ils avaient fondé une famille et une relation professionnelle forte “On a eu Robin, on a monté une société de production a déclaré l’ancien GO du Club Med devenu animateur, et fait plein d’autres choses. Puis je suis parti, comme ça arrive parfois. (…) “On travaille toujours ensemble et elle mène la société ! C’est une femme extraordinaire.”
La différence est de taille puisque sa nouvelle compagne n’est à l’inverse de la mère de son fils, pas du tout du sérail télévisuel, mais travaille au contraire sur le terrain comme l’a indiqué l’animateur. “La femme avec qui je vis désormais est tout aussi extraordinaire, dans un autre style : elle n’est pas du tout branchée show-business mais fait avec l’horreur de la vie quotidienne, celle qu’on peut toucher du doigt. Elle est négociatrice dans des affaires dramatiques de pédophilie et rentre le soir avec des images pas belles en tête” a-t-il confié dans les colonnes de Télé Loisirs. Vincent Lagaf’ semble également avoir fait un tri dans son entourage, puisqu’il a indiqué s’être entouré de “gens vrais”, désormais.
Après des années à la télévision, le public toujours présent pour Vincent Lagaf’
Des années à présenter “le Bigdil” puis “la roue de la fortune”, le public a gardé un vrai bon souvenir puisqu’il est encore très large à soutenir l’animateur qui a été victime d’un grave accident de moto en mars dernier, qui l’a immobilisé durant des mois, ne pouvant se déplacer sans l’aide d’une canne. Il faut dire que Vincent Lagaf’ a toujours été très proche de son public et que sur son compte Instagram, il a régulièrement donné de ses nouvelles. “Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté. Voilà quinze jours que ça cicatrise. Il me reste quinze jours et je commence la rééducation. Donc tout va bien ! Merci de vous inquiéter pour moi !”, avait-il déclaré en avril dernier. “Je me dois de vous donner des nouvelles, mais aussi pour les dirigeants de RMC Découverte qui ont décalé les tournages de l’émission qu’on est en train de tourner et qu’on va reprendre le 13 juin, en Bretagne”.
A présent de retour sur RMC dès fin novembre, amoureux et semble-t-il heureux, de nouveau sur ses jambes, à 62 ans, Vincent Lagaf‘ a toutes les cartes en main pour repartir pour de nouvelles aventures. Qui sait si bientôt il présentera la femme de sa vie à son public fidèle ?