Par Marine T.
Après le prince Harry, c’est son épouse, Meghan Markle, qui pourrait à son tour se lancer dans l’écriture d’une autobiographie qui pourrait faire beaucoup de bruit. La duchesse de Sussex aurait pris cette décision après la mort de la reine.
La famille royale britannique n’est pas prête d’arrêter de trembler. Alors que la date de la parution de ses mémoires explosives a été dévoilée, mercredi 26 octobre 2022, dans un communiqué relayé par le Daily Mail, dans le même temps, Meghan Markle serait également en train de préparer un livre autobiographique. D’après le tabloïd In Touch, l’épouse du prince Harry pourrait y aborder notamment toute son expérience auprès de la famille royale britannique depuis son mariage avec le prince Harry en 2018. Elle pourrait revenir plus en détails sur les accusations qu’elle avait portées face à Oprah Winfrey en 2021, lors d’une interview choc.
En effet, la mère de famille avait assuré qu’un membre de la famille royale s’était inquiété de la couleur de peau de son fils, Archie, avant sa naissance auprès du prince Harry. Ce dernier avait d’ailleurs confirmé les déclarations faites par son épouse. Si elle avait fait le choix de ne pas révéler l’identité de cette personne, elle pourrait le faire dans son livre. Selon certains de ses proches, la mort de la reine Elizabeth II, survenue le 8 septembre 2022, à l’âge de 96 ans, aurait tout remis en cause dans la tête de Meghan Markle. “Meghan est prête à donner des noms. La mort de la reine a changé la donne“, a expliqué une source proche du couple à In Touch.
“De son vivant, Meghan n’aurait pas osé écrire un livre de révélations. Mais maintenant que la reine est partie, tous les paris sont ouverts. Ils ne s’attendaient pas au livre de Harry, mais ils ne sont vraiment pas prêts pour celui de Meghan“, a poursuivi la source estimant que les révélations de Meghan Markle pourraient causer beaucoup de tort à la famille royale. La belle soeur du prince de Galles souhaiterait aussi peut-être donné sa version alors qu’elle est la cible de nombreuses critiques depuis qu’elle a pris la décision, avec son mari, de se mettre en retrait de ses fonctions royales et de poser ses valises à Los Angeles.
Mardi 25 octobre 2022, elle a déjà répondu à une des critiques dont elle a été la cible. En effet, certains de ses anciens employés du palais de Kensington auraient assuré qu’elle était “tyrannique“. “Vous avez le droit d’être clair, cela ne vous rend pas exigeant“, a-t-elle fait savoir au micro de son podcast Archetypes sur son comportement au travail, avant de poursuivre, catégorique : “Cela ne vous rend pas difficile, cela vous rend clair.” D’autres avaient expliqué qu’après une altercation, elle aurait même laissé certains de ses employés en larmes. Des révélations qui avaient fait grand bruit et dont la principale intéressée souhaite certainement répondre de manière plus franche. Nul doute qu’elle doit être soutenue par l’homme qui partage sa vie.