Par Marine T.
Dans les colonnes de Gala, jeudi 27 octobre 2022, Jenifer a fait de tendres confidences sur sa vie amoureuse. De nature très discrète sur sa vie privée, elle est sortie de sa réserve naturelle pour assurer que sa famille sera toujours sa priorité.
Jenifer n’est plus un coeur à prendre. Aujourd’hui, elle est mariée à Ambroise Fieschi et semble être plus heureuse que jamais. Pourtant, comme elle l’a confié dans les colonnes de Gala, jeudi 27 octobre 2022, la première gagnante de la Star Academy a dû faire face à de nombreuses désillusion tout au long de sa carrière. Mais elle est toujours parvenue à se sortir de toutes les situations compliquées dans lesquelles elle a pu se retrouver. “On est un peu des phénix dans la famille. On renaît toujours de nos cendres“, a-t-elle confié en riant. “Comme tout le monde, j’ai connu des moments moins joyeux, des épreuves compliquées à vivre. Des amours, des désamours. Des épreuves de la vie comme chacun peut en connaître“, a-t-elle poursuvi pour bien faire comprendre que le succès n’empêche pas les peines de coeur.
Poussée par l’amour de ses proches et grâce à sa force de caractère, elle est toujours parvenue à remonter la pente. Elle a assuré qu’elle avait été portée par l’amour de son public mais c’est surtout grâce à ses enfants qu’elle n’a jamais baissé les bras. “J’ai été maman tôt, à 19 ans, donc, cela m’a mis rapidement face à mes responsabilités. Je me devais d’être forte“, a-t-elle révélé. Lorsqu’elle fait un retour sur sa vie, même si elle a ajourd’hui que 39 ans, elle a la sensation “d’avoir déjà vécu mille vies“. Aujourd’hui, celle qui s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album sobrement intitulé N°9, attendu le 4 novembre 2022, elle va continuer de faire tout son possible pour protéger ses enfants.
Elle se décrit comme une “maman louve“. “Mes enfants sont ma priorité et ils ne manquent pas d’amour“, a-t-elle confié avec tendresse. Et d’ajouter : “Ils sont très entourés, mais mon équilibre passe aussi par la musique. (…) Mon socle est là, bien solide.” Même si elle a besoin de la scène et de son public pour se sentir bien, pas question pour Jenifer d’influer sur l’avenir de ses enfants. Elle ne souhaite pas qu’ils deviennent artistes si ce n’est pas leurs choix. “Je veux qu’ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu’ils soient épanouis“, a-t-elle encore déclaré.
Elle souhaite seulement que ses fils “se sentent bien dans leur tête“. Sans doute la volonté de toutes les mamans du monde. “Je les encourage surtout à se donner à fond pour qu’ils aient un jour le choix de leur avenir.” Pour rappel, Jenifer est l’heureuse maman de trois enfants : Aaron Nouchy, fruit de ses amours avec Maxime Nucci, Joseph Neuvic, qui est né de son histoire avec Thierry Neuvic et enfin Juvanni Fieschi, qui vient tout juste d’avoir un an. La famille recomposée semble avoir trouvé ses marques et chacun à pris sa place.