En 2019, la principale suspecte dans le meurtre de Lola a eu une vive altercation avec deux secrétaires médicales. BFMTV a dévoilé les images de cet accrochage violent.
Le profil de Dhabia B. se précise. Mise en examen pour le meurtre sauvage de Lola, cette femme de 24 ans est incarcérée depuis son interpellation. Depuis, les médias et les enquêteurs tentent de percer à jour la principale suspecte, qui doit subir des examens psychologiques. Selon BFMTV, elle a été filmée en 2019 en pleine altercation avec deux femmes, alors qu’elle arrivait dans un cabinet médical parisien. D’après nos confrères, elle avait refusé de payer ses soins et une joute verbale s’est enclenchée. Sur les images diffusées par BFMTV, on voit Dahbia B. demandant aux deux femmes de lui rendre son sac à main, qu’elles avaient pris avec elle pour l’obliger à régler sa facture
“Là, si j’ai envie de faire des problèmes, je vais les faire tout de suite”, l’entend-on dire aux secrétaires médicales. Dhabia B. ne s’arrête pas là. “Mais pour éviter les problèmes je veux juste récupérer mon sac. T’as vu là je suis gentille”, lance encore Dhabia B. Et d’ajouter, en haussant le ton après qu’une secrétaire a expliqué vouloir appeler la police : “Vous allez rien comprendre, je vous ai prévenues, j’ai rien à perdre”. En partant du cabinet médical, elle a lancé une ultime menace aux deux femmes : “Vous ne savez pas de quoi je suis capable”. Au total, selon BFMTV, “le déferlement d’insultes et de coups aurait duré près de deux heures, d’après le compte rendu policier dans la main courante”.
Une des secrétaires médicales menacées par la jeune femme l’a accusée de coup et un médecin l’a mise en accident du travail avec une incapacité totale de travail. Les deux secrétaires médicales avaient alors déposé une main courante mais pas de plainte contre la suspecte du meurtre de la petite Lola, âgée de 12 ans. Interrogée par la police, la soeur de la meurtrière présumée a dressé le portrait d’une jeune fille instable, qui se serait marginalisée il y a quelques années. Lors de discussions obsessionnelles, il lui arriverait de tenir “des propos décousus et incohérents”, évoquant des thématiques telles que “l’amour” et le “ciel”. Des expertises psychiatriques vont être menées sur Dhabia B. pour déterminer son degré de responsabilité pénale dans le meurtre de Lola.