Durant l’émission de ce mercredi 26 octobre, Benjamin Castaldi a dévoilé un lien incroyable entre Cyril Hanouna et une superstar américaine ce qui a véritablement surpris tout le monde sur le plateau.
Alors qu’il parcourait l’actualité avec son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna s’est arrêté pour parler de Kanye West qui défrayait la chronique pour avoir perdu une grande partie de sa fortune. Et c’est durant cette séquence que Benjamin Castaldi a sorti un vrai scoop de nulle part concernant “Baba”.
“Cyril produit Kim Kardashian”
Alors qu’ils discutaient de Kim Kardashian et du fait que “ça peut être mon délire” comme l’a reconnu Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a pris la parole pour annoncé à toute la bande de chroniqueurs que “Cyril produit Kim Kardashian” avec sa boîte de production à Los Angeles. Il s’agit en fait de la boîte de production “Bloody Mary Productions”, qui produisait l’émission des Kardashian pendant plusieurs années et en a fait le succès. “Donc s’il veut aller la voir, il peut aller la voir” a renchéri Benjamin Castaldi, ce que n’a pas contredit Cyril Hanouna.
L’animateur a d’ailleurs rebondi en disant à Benjamin Castaldi que le programme “la famille Kardashian” était arrêtée depuis un an “on l’a vu dans les comptes” a-t-il lancé, provoquant l’hilarité de tout le monde en plateau, puisque la star était payée un million de dollars par épisode, “elle est mieux payée que nous” a répliqué Bernard Montiel “oui mais vous avez vu votre g****” lui a alors répondu Cyril Hanouna, toujours sous les rires du public. L’animateur n’était toutefois pas peu fier de cette sortie de son chroniqueur.
Le non-rêve américain de Cyril Hanouna
Au vu de ses déclarations de ce soir, il apparaît fort dommage que Cyril Hanouna ait vendu sa luxueuse villa aux Etats-Unis comme nous l’écrivions l’an dernier. En effet, il avait acheté une luxueuse villa située en Californie, pour laquelle il avait déboursé pas moins de 5 millions de dollars. Il avait déclaré au Parisien s’être résolu à vendre ce bien rapidement “J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller, a-t-il expliqué, ajoutant “Il m’a assuré que j’allais faire 400 000 dollars de plus-value. Je l’ai tout de suite remise en vente”
L’animateur de “Touche pas à mon poste avait surtout mis en avant son envie de rester en France “Je n’ai aucun rêve d’aller à l’étranger, même pour des raisons fiscales. Le succès que j’ai et l’argent que j’ai gagné, c’est grâce à la France et aux Français. Ça me fait plaisir de payer des impôts, et j’en paye énormément“. Que l’on se rassure, grâce à ce qu’il perçoit en tant qu’animateur et producteur sur TPMP, Cyril Hanouna aura tout de même le loisir de s’offrir une chambre d’hôtel pour aller voir Kim Kardashian si un jour il décide de “se positionner” comme il l’a déclaré dans l’émission de ce soir. Affaire à suivre !