La toute jeune chroniqueuse blonde de Touche pas à mon poste, qui a intégré l’émission en août 2022, a divisé dès sa première apparition télé. Closer vous en dit plus.
Camille Fischbach dans TPMP : quel âge a-t-elle ?
Camille Fischbach a seulement 18 ans.
Camille Fischbach est Belge
Camille Fischbach est originaire de Belgique. Elle vit à Paris depuis peu. Elle est étudiante.
Camille Fischbach influenceuse
“On me présente beaucoup en tant qu’influenceuse mais moi je ne prétends pas l’être. Je suis quelqu’un de normal qui partage sa vie sur les réseaux sociaux”, a confié Camille Fischbach à Star Mag en septembre 2022. Selon Télé Loisirs, c’est grâce à ses collaborations Lifestyle sur les réseaux sociaux qu’elle s’est faite repérer par l’équipe de production de TPMP. “A la base, mes réseaux sociaux étaient consacrés au bien-être des gens. J’allais les aider en privé dans leurs problèmes de vie. Je trouve ça intéressant de pouvoir changer les mentalités”, a encore expliqué Camille Fischbach à nos confrères de Star Mag.
Camille Fischbach sur Instagram
Sur son compte Instagram officiel (@camille_fischbach) ouvert en février 2017, Camille Fischbach se présente comme une créatrice digitale et est suivie par plus de 32 000 followers. Ses centres d’intérêt sont la mode et les voyages. Elle partage régulièrement des selfies ainsi que des clichés d’elle en maillot de bain ou ultra lookée, au naturel ou très sophistiquée. On la voit également souvent sur de belles photos immortalisant Paris. En octobre 2022, Camille Fischbach avait partagé 145 publications.
Camille Fischbach sur TikTok
Sur TikTok (@camille_fischbach), Camille Fischbach a publié six vidéos d’elle qui comptabilisent tout de même près de 3 millions de vues. 94 abonnés la suivent.
Camille Fischbach : harcèlement, agression sexuelle, dépression
La jeune femme a expliqué à Star Mag avoir acquis une certaine maturité d’esprit en raison de son lourd vécu, ce qui lui permet de conseiller et coacher les gens qui se tournent vers elle. Camille Fischbach a ainsi révélé avoir été harcelée sexuellement pendant plus de huit ans et avoir été victime d’agression sexuelle dans la foulée. A la suite de cette agression sur laquelle elle ne s’épanche pas, elle raconte avoir été longtemps en dépression et avoir fait plusieurs tentatives de suicide. Camille Fischbach a porté plainte en Belgique.
Camille Fischbach : comment est-elle arrivée dans TPMP ?
Camille Fischbach a fait une première apparition remarquée dans Touche pas à mon poste sur C8 le 29 août 2022, au premier jour de la nouvelle saison du programme. Avec Sally Sanogo, elle a été choisie après avoir été testée lors des pilotes de l’émission enregistrés le 25 août 2022. Face à elle ce jour-là : Radia Kebaili, Céline Alonzo, Nicolas Perrin, Lamal Pistolero, Antoni Ruiz, Anthony Ross, Anissa Consul, Julie Raynaud, Léna Guillou, Nino Arial ou encore Ilyès Djadel. Lors de son premier passage dans TPMP, Camille Fischbach a été complimentée par Cyril Hanouna, qui l’a comparée à la chanteuse Angèle. “T’es énormément suivie sur les réseaux sociaux, t’es magnifique”, l’a-t-il présentée. Et de déclarer : “Elle ressemble à Angèle, sans rigoler. C’est fou !”
Après son passage dans Touche pas à mon poste, Camille Fiscbach a divisé les téléspectateurs et s’est attirée de nombreuses critiques de la part des internautes. Certains n’ont pas compris pourquoi elle avait été conviée pour parler télé alors que, visiblement, ce n’était pas son sujet de prédilection.
Camille Fischbach redoute Matthieu Delormeau et trouve Kelly Vedovelli “hypocrite”
“Je n’ai pas l’impression que ce soit quelqu’un à qui l’on peut faire avoir une opinion différente. Mais attention, je n’ai pas peur de lui. Je me demande juste quelle sera sa réaction si je ne vais pas dans son sens.”, a expliqué Camille Fischbach au sujet de Matthieu Delormeauà Star Mag en septembre 2022, tout en louant la gentillesse de Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et Sally Sanogo, qui a fait comme elle une première apparition en direct dans TPMP le 29 août dernier. Quant à Kelly Vedovelli, Camille Fischbach l‘a qualifiée d’“hypocrite” dans la même interview.