Dans les colonnes du Parisien, Sandrine, la veuve du chanteur Daniel Lévi s’est confiée sur l’immense regret qu’elle a depuis sa mort. Closer vous explique.
Elle aurait aimé que les choses se passent autrement. Interrogée par Le Parisien, Sandrine Lévi est revenue sur la mort de son mari Daniel Lévi et notamment sur la cause de son décès : son cancer. “Si mon mari avait été dépisté plus tôt, il sera là aujourd’hui à mes côtés et celui de ses enfants.” a-t-elle regretté dans un premier temps. Puis, la mère de famille s’est expliquée sur le combat de son mari. “Daniel disait toujours qu’il ne menait pas un combat mais qu’il avançait pour le bien. Il ne s’est jamais plaint, à aucun moment, malgré les difficultés, et dieu seul sait combien de fois il a pu avoir mal. Entre deux cures, il a même trouvé la force d’enregistrer son album « Grâce à toi » (sorti en février 2021). Un pur bijou. Ce n’est pas la femme qui parle mais la productrice. Il y parle de gratitude, de partage et d’amour. Ce qu’il est car il sera toujours là pour moi.” a déclaré Sandrine. Pour rappel, le chanteur Daniel Lévi est mort le 6 août 2022 à l’âge de 60 ans. L’inoubliable Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandement a succombé à un cancer du colon.
Sandrine Lévi : “Je vis des moments très douloureux”
Presque trois mois après sa disparition, Sandrine, la femme de Daniel Lévi, a toujours du mal à s’en remettre. “On avance, malgré l’absence de mon mari, le manque de sa présence. On avance pour le meilleur. Il m’aide beaucoup de là où il est, car il est tout le temps là. Je parle toujours de lui au présent, je pense toujours à lui au présent. Je vis des moments très douloureux… On dit qu’avec le temps, la douleur s’apaise. Moi, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, car le manque s’installe. On prend conscience de la réalité un peu plus chaque jour.” a-t-elle avoué au Parisien. Il faut dire que les deux amoureux étaient inséparables. “Daniel, c’était ma moitié. On était fusionnels. On a commencé à travailler ensemble, puis il s’est installé avec moi à Marseille pour enregistrer un album. C’est comme ça que tout a commencé. Pas à pas, nous avons parcouru notre chemin, celui qui nous a rendus inséparables, indissociables et surtout infaillibles. C’est à partir de ce jour que j’ai pu écrire ma plus belle histoire d’amitié, de complicité et d’amour…” a ajouté la veuve.
Mort de Daniel Lévi : une journée hommage prévue
Ce qui fait tenir Sandrine aujourd’hui c’est son amour pour leur fille de 3 mois, Nessyel.“Elle ne remplacera jamais son papa, car il est toujours là, mais elle est aussi fusionnelle avec moi que je l’étais avec son père. Juste après avoir accouché, je l’ai confiée à mes sœurs pour aller m’occuper de Daniel. C’était très douloureux.” a expliqué la jeune maman. Pour lui rendre hommage, Sandrine Lévi a prévu une journée spéciale le 7 novembre prochain. Pascal Obispo et Patrick Bruel seront notamment présents au théâtre Mogador. Les gains récoltés lors de cette soirée seront reversés au profit de l’Association Daniel Lévi.