Alors que Shakira et Gerard Piqué se sont récemment séparés, le défenseur du FC Barcelone risque d’être contraint de jouer en arborant un maillot au nom de son ex-femme dans le cadre d’un partenariat entre son club et Spotify.
Après avoir été l’un des couples les plus célèbres du monde, Shakira et Gérard Piqué ont pris la décision de se séparer. Cependant, le défenseur du FC Barcelone risque de retrouver son ex-femme bien plus vite qu’il ne le pensait. En effet, selon les informations dévoilées par plusieurs médias espagnols mercredi 19 octobre 2022, l’ancien joueur de Manchester United pourrait prochainement être contraint de jouer avec un maillot sur lesquel sera inscrit le nom de la chanteuse colombienne, avec qui il a eu deux enfants : Milan Piqué Mebarak, né en 2013, et Sasha Piqué Mebarak, qui a vu le jour en 2015.
En fait, le FC Barcelone a récemment noué un partenariat commercial avec la célèbre plateforme de streaming audio Spotify. Dans le cadre de cet accord, des opérations ponctuelles de sponsoring peuvent avoir lieu sur la tunique catalane, comme ce fut déjà le cas lors du dernier Clasico. En effet, le maillot qu’arborait les Blaugranas pour affronter le Real Madrid comportait le logo du rappeur Drake, à savoir un hibou. Une opération qui avait été mise en place afin de célébrer les 50 milliards d’écoutes du musicien Canadien sur Spotify. Selon la presse espagnole, Shakira pourrait bien être la prochaine artiste a bénéficier de ce partenariat entre la plateforme de streaming et le FC Barcelone, étant donné que la chanteuse colombienne a sorti son nouveau single, baptisé Monotonia, le mercredi 19 octobre 2022.
Pour l’anecdote, il s’agit d’un nouveau tube résolument triste, et qui serait peut-être en lien avec la récente rupture amoureuse du couple qu’elle formait avec Gerard Piqué. C’est en tout cas ce que laissent penser les premiers extraits diffusés sur ses réseaux sociaux. “Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça pouvait arriver“, était-il notamment écrit en légende d’une vidéo publié sur le compte Instagram de la musicienne, dans laquelle on peut voir un coeur humain piétiné. En conclusion, un accord serait proche d’être trouvé entre Spotify et le FC Barcelone, afin d’assurer la promotion de ce single sur le maillot des blaugranas. Pour mémoire, Shakira et Gérard Piqué ont mis un terme à leur relation amoureuse, qui aura duré pas moins de 12 ans, au mois de juin 2022.
Selon de nombreuses rumeurs, des infidélités commises par Gerard Piqué seraient à l’origine de leur rupture. Avant de se mettre en couple avec Gerard Piqué, Shakira avait vécu une longue idylle avec Antonio de la Rúa, le fils de l’ancien président d’Argentine Fernando de la Rúa. Son ancien compagnon a joué un rôle important dans sa carrière musicale. Il a notamment négocié en 2008 un contrat d’exclusivité de 10 ans pour Shakira avec Live Nation, compris entre 70 et 100 millions de dollars. Les deux tourtereaux se sont finalement séparés après 10 d’amour en 2010. C’est justement cette même année que Shakira a rencontré le footballeur espagnol Gerard Piqué sur le tournage de son célèbre clip Waka Waka, qui était l’hymne officiel de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud. La musicienne officialisera leur relation un an plus tard sur Twitter.