Invité de l’émission “Chez Jordan” le 19 octobre 2022, François Rollin a fait de rares confidences sur sa compagne et ses cinq enfants. Closer vous raconte.
L’heure était à la confidence pour François Rollin. Invité de l’émission “Chez Jordan” le 19 octobre 2022, l’acteur a accepté de parler de sa vie privée. Face à l’animateur, il a ainsi fait de rares confidences sur ses enfants dont il se garde bien de dévoiler l’identité. “Ils s’appellent Ulysse, Agathe, Eglantine, Virgil et Nina” a toutefois révélé François Rollin en direct de C8. Selon ses dires, tous sont fiers de leur papa mais n’exercent pas dans le même milieu que lui. “Je discerne chez eux des aptitudes ou en tout cas des manières de penser que j’espère leur avoir transmises mais je ne leur souhaite pas spécialement d’être dans le milieu par les temps qui courent. La maman de ma dernière fille est dans le milieu et je vois bien comment elle rame pour un rôle de comédienne où il y a 600 candidates. Ce n’est pas facile.” a-t-il expliqué avant de révéler que la mère de sa dernière fille se prénomme Tatiana. “C’est ce que ma fille a résumé en disant que c’était un prénom de pute. Ma fille aime bien faire des blagues” a ensuite balancé François Rollin, choquant Jordan. “Elle est marrante celle-ci” a répondu l’animateur.
François Rollin en couple avec une femme de 35 ans sa cadette
A l’aise sur le sujet de sa vie privée, François Rollin n’a pas non plus hésité à faire quelques confidences sur sa relation avec celle qui partage sa vie, Tatiana. “Ca fait 12 ans” a-t-il confié. Avec les femmes qui ont partagé sa vie, l’acteur et humoriste estime être assez simple à vivre. “Faut croire que ce n’est pas si compliqué parce que les femmes qui ont vécu avec moi on vécu longtemps. Avec Tatiana on ne nous donnait pas beaucoup d’avenir parce qu’on a une grosse différence d’âge. Elle a 35 ans de moins que moi.” a ensuite avoué François Rollin. Mais se soucie-t-il du regard des gens ? “Il est même pas compliqué… C’est pas grave, il n’y a qu’à pas le regarder le regard des autres. Il ne faut pas s’en préoccuper. De toute façon le regard des autres vous allez le rencontrer même quand il n’y a rien qui dépasse, on va quand même vous trouver un truc qui ne va pas. La parole des amis est une chose mais le regard de monsieur tout le monde faut surtout pas s’encombrer de ça.” a expliqué François Rollin.
François Rollin discret : pourquoi il ne parle pas de sa vie privée
A noter que si François Rollin ne parle que très peu de sa vie privée, c’est parce qu’il estime que c’est ce qui compte le plus. “Je suis construit de telle façon que tout ce qui est ma vie professionnelle je m’en fiche à peu près complètement et tout ce qui est important pour moi c’est du domaine de la vie privée donc c’est les amis, les enfants, les amours. Dans ma vie professionnelle je déballe tout, et dans ma vie privée je garde” a conclu l’homme de 70 ans. Une chose est sûre : le dicton “Vivre caché pour vivre heureux” semble lui convenir à merveille.